Etes-vous un c0nnard prétentieux ?

Statut
Ce sujet est fermé.
A tous les coups, ils sont même modérateurs !
Quelle horreur !!!!!
Tu fais le test, ton adresse IP est enregistrée, ainsi que ton score, et le tout est envoyée à tous les modos de la planète.
Big brother, quoi !

Ô tempora Ô mores !
 
Quelle horreur !!!!!
Tu fais le test, ton adresse IP est enregistrée, ainsi que ton score, et le tout est envoyée à tous les modos de la planète.
Big brother, quoi !

Ô tempora Ô mores !

Tu penses que je risque quelque chose à 95 ?
 
Tu penses que je risque quelque chose à 95 ?
A ce score là, c'est l'exil en Suisse ou un taf de modo bénévole sur un forum plein de c0nnards prétentieux.


Et on me murmure dans l'oreillette que, au-delà, c'est la double peine...
 
A ce score là, c'est l'exil en Suisse ou un taf de modo bénévole sur un forum plein de c0nnards prétentieux.


Et on me murmure dans l'oreillette que, au-delà, c'est la double peine...

Faut voir si benjamin recrute :D
 
c'est pas encore fermé ici ?
Nephou n'est pas passé ?
 
C'est tout de même le fil d'un administrateur ici ! Ne mélangeons pas tout ! :siffle: ;) :D Et puis la liste n'est pas encore exhaustive :o
 
A 39, je ne risque pas de finir modo :love:
 
Tu n'es pas motivé par le score toi…
:D

Edit : A y réfléchir, je comprends mieux que tu ne sois pas trop motivé ;)
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Tu n'es pas motivé par le score toi…
:D

Edit : A y réfléchir, je comprends mieux que tu ne sois pas trop motivé ;)
personne pour dépasser les 95 ? :siffle:

Sinon, starmac, pour te prouver que malgré l'égalité de nos scores je suis, encore plus que toi, un sale c0nnard prétentieux, je me permet de te signaler, modestement mais avec une pointe d'ironie méprisante, que le trou du cul apparait au moins à partir de 77… :D :p
 
personne pour dépasser les 95 ? :siffle:

Sinon, starmac, pour te prouver que malgré l'égalité de nos scores je suis, encore plus que toi, un sale c0nnard prétentieux, je me permet de te signaler, modestement mais avec une pointe d'ironie méprisante, que le trou du cul apparait au moins à partir de 77… :D :p

il y a un rapport avec Pasc... non rien... :siffle: :D :p
 
personne pour dépasser les 95 ? :siffle:

Sinon, starmac, pour te prouver que malgré l'égalité de nos scores je suis, encore plus que toi, un sale c0nnard prétentieux, je me permet de te signaler, modestement mais avec une pointe d'ironie méprisante, que le trou du cul apparait au moins à partir de 77… :D :p

pffff… je n'ai à aucun moment ressenti le désir d'être moyen moi…

ah la la… on est ou on est pas un vrai c0nnard

:D :D
 
Sinon, starmac, pour te prouver que malgré l'égalité de nos scores je suis, encore plus que toi, un sale c0nnard prétentieux, je me permet de te signaler, modestement mais avec une pointe d'ironie méprisante, que le trou du cul apparait au moins à partir de 77… :D :p

:mouais: Oui ben, c'est pas la peine, un trou du cul suffit! :affraid:
 
Statut
Ce sujet est fermé.