Etes-vous un c0nnard prétentieux ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de voir que ce sujet a été déplacé à la salle de jeux. Par un modérateur, certainement.

Je constate simplement que Benjamin n'est même pas capable d'ouvrir un sujet au bon endroit, dans le forum qu'il administre. pffff



:D
 
Bon.

C'est bien.


Je vais voter pour toi à l'UHMAC, alors ;)

Mais rien qu'une fois, hein ? :D
 
Inutile de faire le test, je sais depuis longtemps que je suis un gros *******... mais prétentieux ça non... ou alors en privé seulement... :rateau: :p :D

Bon les filles... qui nous fait 69 ?? :love: :D
 
Inutile de faire le test, je sais depuis longtemps que je suis un gros *******... mais prétentieux ça non... ou alors en privé seulement... :rateau: :p :D

Bon les filles... qui nous fait 69 ?? :love: :D

Quelle question..! (je suis déçue) :p
 
Ce qui est sûr, c'est que ce fil manque encore d'experts du sujet. rezbounet ? Amok ? sonny ? Que sont mes amis devenus ?
 
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

47.

Sans me fouler
 
La question 3 déjà est débile et la 4 je peux pas répondre, damned ! :rateau:

fait comme de nombreux membres des forums : tu ne peux pas répondre, mais tu réponds quand même... :siffle: :rateau: :D
 
L'autruche c'est pourtant 68 mg de cholestérol…

T'es une autruche maigre toi… :D
 
Ce qui est sûr, c'est que ce fil manque encore d'experts du sujet. rezbounet ? Amok ? sonny ? Que sont mes amis devenus ?

Il me semble qu'avec mon 63% au naturel et 90% en forçant je fais parti des experts non mon cher Doc ? :D
 
Allons-nous entrer dans les querelles d'experts ?
Les experts.
A-t-on l'empreinte génétique du c0nnard prétentieux type, collées aux touches grisées à force d'être frappées de c0nneries prétentieuses, pour comparer ?
Une analyse ADN,
je réclame une analyse ADN !
 
Statut
Ce sujet est fermé.