Etes-vous un c0nnard prétentieux ?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai bien peur que si ni le Doc ni chaton ne passent pas devant je sois condamné a la 1ere place... :sick:


Y'a plus qu'a attendre que l'Amok le fasse ce putain de test :D
 
Je l'imagine déjà, allant chercher son tableau d'honneur, avec son vieux déambulateur grinçant et rouillé… "J'ai fait 112. C'est possible ? :heu:" :D :D
 
[MGZ] BackCat;4301941 a dit:
'Tain !!! L'est nul ce test ! Je fais que 53%…

Par contre, c'est une super source d'inspiration pour une nouvelle signature :
"j'en suis convaincu : les attardés consomment plus de 90% de la bonde passante mondiale"

:D :D
C'est plutôt blonde que tu voulais dire non…:siffle:
 
Benjamin, y'a moyen de faire passer ce test aux nouveaux inscrits?
 
[MGZ] Bassman;4301909 a dit:
Ah ben nan en fait, j'suis bien un gros c0nnard au vu de vos résultats :D

Hum... Ca sent le timide là, y'en a y z'ont peur de révéler leur vraie nature :D

J'ai fait que 55, mais j'ai menti, tu t'en doutes bien :p
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
[MGZ] BackCat;4301985 a dit:
Je l'imagine déjà, allant chercher son tableau d'honneur, avec son vieux déambulateur grinçant et rouillé… "J'ai fait 112. C'est possible ? :heu:" :D :D

J'ai un amis, de Rennes, qui m'a envoyé ce que le test lui donne :

"Nous ne pouvons vous communiquer votre score, en revanche nous sommes capable de vous dire que vous êtes un vrai, un gros cunnard, pour ce qui est de la prétention, il faudra revenir d'ici quelques semaines pour évaluer votre performance.


ps : Vous serait il possible d'arrêter de faire ce test avec une 50aine de pseudo différent ?"


Une idée de qui c'est ? :D
 
Nan pas Mb, j'suis banni moi de la bas :D
 
Ouais. Ben ça a dû planter quelque part. Tu devrais avoir plus dans ces conditions, non ? :D
 
à 95, l'illustration est des plus réussie
 
à 95, l'illustration est des plus réussie

A 90 aussi, et pourtant j'ai pas forcé pour avoir ce score...
Je commence a me poser des questions...


Ponk : Je confirme :D
 
Ils auraient au moins pu prévoir une réponse féminisée... Je me considère plutôt comme une connasse prétentieuse qu'un c0nnard :mouais:




Edit : noté que le vbull' censure le masculin contrairement au féminin :D
 
Ah ouais… c'est certain que ça aide pour répondre "bien". Juste Nephou qui a glissé, là :confused: mais t'as un vrai potentiel j'en suis certain :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.