Etes-vous un c0nnard prétentieux ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Et Amok combien il nous a fait le Amok ???
 
Ayant fait 22 (Faire pire ? Si c'est sûrement possible :D), je me propose de remplacer Benjamin aux commandes les jours où il voudra dépasser les allégrements les 75 ;) :D
 
Bon ben j'ai fait 38 :rateau:

je pense être juste un quart ;)
 
Benjamin, y'a moyen de faire passer ce test aux nouveaux inscrits?

"Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !"

19 c'est bon ? Je peux rester sur MacG ? :siffle:
 
"Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !"

19 c'est bon ? Je peux rester sur MacG ? :siffle:

Oui, mais ne traîne pas au trop au bar... on n'est pas habitué... :D
 
"Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !"

19 c'est bon ? Je peux rester sur MacG ? :siffle:

Il y a quand même des compliments qui sonnent comme des insultes, non ?
Cela ne m'étonnerait pas que les concepteurs de ce test soient des c0nnards finis effroyablement prétentieux !
 
A tous les coups, ils sont même modérateurs !
 
Statut
Ce sujet est fermé.