A
Anonyme
Invité
Prétentieux ![MGZ] Bassman;4302291 a dit:Il me semble qu'avec mon 63% au naturel et 90% en forçant je fais parti des experts non mon cher Doc ?
Prétentieux ![MGZ] Bassman;4302291 a dit:Il me semble qu'avec mon 63% au naturel et 90% en forçant je fais parti des experts non mon cher Doc ?
L'autruche c'est pourtant 68 mg de cholestérol
T'es une autruche maigre toi
Ok, je suis dessous alors... :love:
48. Mais j'ai été hypocrite sur une ou deux questions :siffle:
ça m'apprendra à être dans la moyenne
oh
moi je suis un méga*******
au moins 120 au compteur!!
rhaah, en 3 essais je fais entre 34, 77 et 95[MGZ] Bassman;4302291 a dit:Il me semble qu'avec mon 63% au naturel et 90% en forçant je fais parti des experts non mon cher Doc ?
Benjamin, y'a moyen de faire passer ce test aux nouveaux inscrits?
"Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !"
19 c'est bon ? Je peux rester sur MacG ? :siffle:
"Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !"
19 c'est bon ? Je peux rester sur MacG ? :siffle: