Etes-vous un c0nnard prétentieux ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Un minable petit 27.

68 (virgule 2) le matin.

Révélation du score, BHL serait un TdC entarté...

J'ai cru que tu demanderais qui avait posté le lien :p C'était plus direct :D

(c'est Ed qui m'a soufflé la question)

J'ai cru que te demanderais qui avait posté le lien :p C'était plus direct :D

(c'est Ed qui m'a soufflé la question)

Vas-y! Fous la merde, toi!... C'est pas demain la veille que je pourrai remettre les pieds dans "présentez-vous" avec ce genre d'insinuations sournoises.... :o

Ed : Tu ne me déçois jamais, mon poussin crotté... :love: :D :D :D

Vas-y! Fous la merde, toi!... C'est pas demain la veille que je pourrai remettre les pieds dans "présentez-vous" avec ce genre d'insinuations sournoises.... :o

Ed : Tu ne me déçois jamais, mon poussin crotté... :love: :D :D :D

Maintenant que j'y pense on était plusieurs en copie du mp. Tu crois que quelqu'un vise la déstabilisation du haut de la pyramide ? Avec un peu de chance Ed n'est qu'un homme de main :D

Limite Parkinson parfois. Y'a une nouvelle aile prévue à côté des Alzheimer.

Puis ça fait chier. Il fout de la bière de partout quand il ouvre les bouteilles.
Nan, ça part en *******s.
Heureusement que tu es revenu :p

Vous gênez pas, je suis pas là.

• J’aime
Réactions: mado
[MGZ] Bassman;4302397 a dit:
Et Amok combien il nous a fait le Amok ???

Je m'auto-déçoit... 39.

Moi qui pensait battre BackCat et friser les 100... Laissez moi mourir. :( Je ne suis pas digne de modérer le bar.

"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des *******s prétentieux. Vous valez mieux que ça !"

Statut
Ce sujet est fermé.