Etes-vous un c0nnard prétentieux ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
je vais m'adresser au nouveaux venus en ces lieux : vous vous demandez ce qu’est un « troll », un acte de provocation futile ou une contribution (appelée égalepent « post ») inutile ? Ne cherchez pas plus loin : tout est là.

Alem tu l'as fait le test ? T'as fait combien ? Je demande comme ça hein, faut pas y voir une intention faisandée voir une belzétitude, pas mon genre, nan je suis curieux c'est tout, c'est comme si je demandais à un copain ou à mon père tu vois ? :)

ah au fait, j'ai plus de chat. va violer celle de ta copine. :zen: moi qui croyait que le privé devait le rester, d'ailleurs arrête les Mps, je les ouvre pas ! :D

j'ai pas fait le test ou alors le résultat est déjà là ! :D

Attends mais c'est toi qui m'écris avec tes avertissements de merde là, -15 points juste parce que je te réponds quand tu m'insultes, bannissement du sujet portofolio alors que je me suis toujours tenu à carreaux avec des AP à 99 ko respectant les règles, alors justifie toi un peu au lieu de dégainer comme un sourd, comme un imbécile :siffle:

En fait Backcat et toi vous avez échangez vos pseudo, c'est ça la blague ? :cool:

alors t'as le choix 44 ou 9… en étant de mauvaise foi sur l'un…

j'avoue, j'adore troller, je suis bon pour devenir un ex-modérateur ! :D

44 ?

Vivement que tu vires ta quille toi aussi bordel, t'es à bout là, c'est le chômage qui fait ça ? Pourtant vu les tofs t'as pas l'air te t'ennuyer ! :cool:

je viens d'atteindre 100% dans ce qui me fatigue la patience... hop désabo

" Clic "

• J’aime
Réactions: JPTK
je peux plus donner de CDB, donc réponse ici : NON JE FAIS PAS LE MARIOLE !!! ET PIS JE PEUX PAS TOUS LES SUIVRE LES SUJETS, ET PIS LA JE SATUUUURRRR :mad::mad::mad::mad:, je vais aller me mater la dernière saison desperate housewives , ça me changera :siffle::rateau:

je peux plus donner de CDB, donc réponse ici : NON JE FAIS PAS LE MARIOLE !!! ET PIS JE PEUX PAS TOUS LES SUIVRE LES SUJETS, ET PIS LA JE SATUUUURRRR :mad::mad::mad::mad:, je vais aller me mater la dernière saison desperate housewives , ça me changera :siffle::rateau:

Quel mauvais caractère celle-là :o

C'est ici qu'on dit des conneries vu que L'ultraflood ©Alem est abusivement fermé ? :siffle: :D

Oui, Nephou, je t'aime :love:

Pendant ce temps, la team macg se réunit, JPTK est-il un sale con qui pue ou pas ? Benjamin émet quelques réserves, il en a un peu marre que je fasse chier, BlackCat dis que dans le fond j'ai pas mauvais fond, WebO dit que tant que je poste des photos des seins de ma copine, le reste lui importe peu, Fedo ne sait pas qui je suis, quant aux autres ils mettent en avant mon soutien incommensurable dans les forums techniques, décidément la tension est à son comble, pour ou contre ce petit fumiste néo gauchiste alter bla bla bla qui frime avec ses VEJA, personne ne sait plus sur quel pied danser, en tout cas la menace du ban plane et JPTK ne fait pas le mariole, comme gribouille son mauvais caractère de fille :rateau:

Non non non, je vous le dis solennellement aujourd'hui, la seule issue possible, c'est la fuite, la révolte gronde parmi les partisans de la libratitude, Florent PAnino compose et écrit déjà une chanson pour défendre les opprimés, espérons messieurs et madames qu'il soit entendu ! :cool:

Pendant ce temps, la team macg se réunit, JPTK est-il un sale con qui pue ou pas ? Benjamin émet quelques réserves, il en a un peu marre que je fasse chier, BlackCat dis que dans le fond j'ai pas mauvais fond, WebO dit que tant que je poste des photos des seins de ma copine, le reste lui importe peu, Fedo ne sait pas qui je suis, quant aux autres ils mettent en avant mon soutien incommensurable dans les forums techniques, décidément la tension est à son comble, pour ou contre ce petit fumiste néo gauchiste alter bla bla bla qui frime avec ses VEJA, personne ne sait plus sur quel pied danser, en tout cas la menace du ban plane et JPTK ne fait pas le mariole, comme gribouille son mauvais caractère de fille :rateau:

Non non non, je vous le dis solennellement aujourd'hui, la seule issue possible, c'est la fuite, la révolte gronde parmi les partisans de la libratitude, Florent PAninon compose et écrit déjà une chanson pour défendre les opprimés, espérons messieurs et madames qu'il soit entendu ! :cool:

Bon, je crois que le narcissique à arrêté la ptite gueguerre publique, tu peux faire pareil et arrêter de nous ressortir ce que tu penses d'Alem ?
C'est pas qu'on en a rien à faire mais bon... :siffle:

C'est ptet pas juste mais c'est pas en essayant de nous montrer qu'il est plus con qu'on le pense (comme si c'était possible :D;) ) que ça va arranger les choses, tu lui donnes juste un peu plus raison...

Maintenant j'aurais bien aimé te dire que continuer en privé, mais vu que l'égo du modo c'est pas rien, ben tu peux soit te prendre des avertos en gueulant en public, soit perdre ton temps en privé... A toi de voir :rolleyes:

• J’aime
Réactions: JPTK et Grug
Bon, je crois que le narcissique à arrêté la ptite gueguerre publique, tu peux faire pareil et arrêter de nous ressortir ce que tu penses d'Alem ?
C'est pas qu'on en a rien à faire mais bon... :siffle:

C'est ptet pas juste mais c'est pas en essayant de nous montrer qu'il est plus con qu'on le pense (comme si c'était possible :D;) ) que ça va arranger les choses, tu lui donnes juste un peu plus raison...

Maintenant j'aurais bien aimé te dire que continuer en privé, mais vu que l'égo du modo c'est pas rien, ben tu peux soit te prendre des avertos en gueulant en public, soit perdre ton temps en privé... A toi de voir :rolleyes:

Je pensais pas qu'on pouvait être aussi méchant à 15 ans
Triste10.gif

Quand on commences à attaquer sur l'âge parce qu'on trouve pas autre chose c'est plutôt mauvais signe, autant arrêter tout de suite...

Desabo itou

Statut
Ce sujet est fermé.