Etes-vous un c0nnard prétentieux ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Il faut réclamer à benjamin un système d'invitations pour certains fils : il y a des membres qui méritent vraiment d'y participer.
Ca marche déjà avec les jeux d'arcade…

Tu fais passer le mot WebO ?
 
  • J’aime
Réactions: Sindanárië
0 à celui ci ... c'est vraiment n'importe quoi :mad:

:D
je suis d'accord j'ai aussi fait 0 à celui là :o

Faudrait peut-être renommé la discussion tradada des test bidon :p :D

Là il y a des test sympa et qui marche : http://mingle2.com/bb (apparemment le test Blog Addiction est pas ouvert en ce moment...)
 
Vu qu'il y en a quelques z'uns ici et des gros !.... :siffle:
p'tit test ?!..... :D


Votre score est de : 35

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
 
  • J’aime
Réactions: p4bl0
:heu: j’ai le niveau « grand-schtroumpf » :mouais: 33 :rose:

Pareil moi avec 36 !!
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des *******s prétentieux. Vous valez mieux que ça !

:mouais:
 
Bon ben 27 soit grand stroumph... En même temps j'ai toujours pas de MAC donc à mon humble avis ce test ne fonctionne pas très bien... :D La preuve je suis toujours avec un vieux PC sous Win 98 et par contre ma femme m'a convaincu pour le nouveau canapé qui vient d'être livré et qui fait reculer l'achat de mon Imac d'au moins 250 ans:rose:
 
Bon ben 27 soit grand stroumph... En même temps j'ai toujours pas de MAC donc à mon humble avis ce test ne fonctionne pas très bien... :D La preuve je suis toujours avec un vieux PC sous Win 98 et par contre ma femme m'a convaincu pour le nouveau canapé qui vient d'être livré et qui fait reculer l'achat de mon Imac d'au moins 250 ans:rose:

En attendant tu as ça… :D C'est déjà 10 fois mieux que Win 98. :D
 
Votre score est de : 40

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

Wouaaaaaa.... je m'étonne moi même... Je vais de ce pas acheter le disque "La boulette" !!!:love:
(Bon, faut que j'arrête, vous allez finir par le croire !!):siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.