A
So long…Interpol et toutes les polices d'Europe se mobilisent pour identifier un dangereux psychophate détecté par la cyber brigade anti-criminalité…
Son IP serait déjà en leur possession et sa capture ne devrait plus tarder…
Aux dernières infos :
So long
Cela me dégoûte.
Mais je dois être le seul à ne pas me résoudre à me marrer de cela ??
On est bien au delà du dérapage acnéique, là.
Ah ben sûr, vu que c'est blennorragique !Cela me dégoûte.
Cela me dégoûte.
Félicitations ! Vous avez 91% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !
Encore Encore!
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de ******* Prétentieux est très exactement de 74.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
et la question 2 où j'ai réponduJ'en suis convaincu : les attardés consomment plus de 90% de la bande passante mondiale.
qui m'ont pourri mon score dans le test /mode macgé...... bêtes à manger du foin.