Bjr
Tout d'un coup et sans grier gare mon iBook (MacOs 9.2.2) s'est coupé du réseau. Ce n'est pas une question de switch, ni de cable. Est-ce une question de configuration bien que le tableau bord AppleTalk sélectionne ethernet ? Toujours est-il que dans les informations système, je constate que les informations réseau indiquent que l'ethernet intégré est "désactivé".
Peut-on tester la carte ethernet du Ibook ? Le test hardware n'a quant à lui rien révélé.
Avant de l'envoyer en réparation qui peut me donner une ultime checklist ou manip à effectuer ?
Je signale à tout hasard que depuis quelques semaines Shareway IP dont j'ignorais jusque là l'existence se signale à moi en me demandant de le forcer à quitter quand la bécane est sur le point de planter.
Qui va me tirer de ce brouillard ?
Merci.
Phil
Tout d'un coup et sans grier gare mon iBook (MacOs 9.2.2) s'est coupé du réseau. Ce n'est pas une question de switch, ni de cable. Est-ce une question de configuration bien que le tableau bord AppleTalk sélectionne ethernet ? Toujours est-il que dans les informations système, je constate que les informations réseau indiquent que l'ethernet intégré est "désactivé".
Peut-on tester la carte ethernet du Ibook ? Le test hardware n'a quant à lui rien révélé.
Avant de l'envoyer en réparation qui peut me donner une ultime checklist ou manip à effectuer ?
Je signale à tout hasard que depuis quelques semaines Shareway IP dont j'ignorais jusque là l'existence se signale à moi en me demandant de le forcer à quitter quand la bécane est sur le point de planter.
Qui va me tirer de ce brouillard ?
Merci.
Phil