Bonjour,
Je me retrouve avec un problème de connectivité Ethernet, du jour au lendemain, avec le message suivant : Ethernet possède une adresse IP auto-assignée et ne sera pas en mesure d’accéder à Internet.
J'ai redémarré à multiples reprises iMac et Freebox Delta, rien n'y fait !
J'ai essayé différents câbles RJ45, pareil.
J'ai essayé un PC portable, avec différents câbles, et sur différentes prises Ethernet de la maison, pas de connexion. Et tout ça, du jour au lendemain.
Le WIFI fonctionne très bien.
Je suis actuellement connecté en IPV4 : Via DHCP. J'ai testé "DHCP manuel" avec l'IP fourni sur les paramètres réseaux de ma box, et je passe en "connecté", seulement je ne peux ouvrir aucune page internet.
Je n'y comprends rien, j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci.
Je me retrouve avec un problème de connectivité Ethernet, du jour au lendemain, avec le message suivant : Ethernet possède une adresse IP auto-assignée et ne sera pas en mesure d’accéder à Internet.
J'ai redémarré à multiples reprises iMac et Freebox Delta, rien n'y fait !
J'ai essayé différents câbles RJ45, pareil.
J'ai essayé un PC portable, avec différents câbles, et sur différentes prises Ethernet de la maison, pas de connexion. Et tout ça, du jour au lendemain.
Le WIFI fonctionne très bien.
Je suis actuellement connecté en IPV4 : Via DHCP. J'ai testé "DHCP manuel" avec l'IP fourni sur les paramètres réseaux de ma box, et je passe en "connecté", seulement je ne peux ouvrir aucune page internet.
Je n'y comprends rien, j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci.