Etiqueteuse de dessin

• Créateur du sujet Créateur du sujet kayos
  • Date de début Date de début

kayos

Membre actif
5 Juillet 2010
578
13
43
Bonjour,

je ne sais pas trop ou poster ma question mais ici ca ne m'a pas l'air mal...

Je suis à la recherche d'un moyen d'imprimer des étiquettes mais de jolies etiquettes, avec des logos ou des dessins.
DU coup je pense qu'il me faut une etiqueteuse USB mais je n'arrive pas trop à trouver des infos la dessus.
J'aimerai par exemple imprimer le dessin d'une piscine, des fleches etc...

Pourriez me dire comment faire ca svp.

quel modèle ...?

Merci d'avance.

Bonjour,

je ne vois pas trop où est la nécessité de disposer d'un matériel particulier dans ce cas. De plus, la plupart des titreuses-étiqueteuses du marché sont monochromes ; logique vu leur destination. En voici un modèle en couleur.

Toute application traitement de texte "sait" en principe générer des étiquettes. Il faut choisir des planches adaptées à l'imprimante, jet d'encre ou laser.
Le contenu des étiquettes est entièrement libre –texte ou image.

Merci pour ta réponse.
SI je comprends bien n'importe quelle imprimante imprime sur du papier autocollant et du coup on peut imprimer ce que l'on veut... un peu comme imprimer des transparents..
EN l'occurence si je cherche du papier autocollant transparent pour imprimer de petits dessins je ne trouve que le papier de microapplication et les retours ne sont pas bons...
Alors sur qu'elle papier faut il imprimer ?

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
SI je comprends bien n'importe quelle imprimante imprime sur du papier autocollant et du coup on peut imprimer ce que l'on veut... un peu comme imprimer des transparents..
EN l'occurence si je cherche du papier autocollant transparent pour imprimer de petits dessins je ne trouve que le papier de microapplication et les retours ne sont pas bons...
Alors sur qu'elle papier faut il imprimer ?
ça se complique, si les étiquettes doivent être transparentes et autocollantes et passer sur une jet d'encre, il faut se tourner vers les fournisseurs pro, peut-être arts graphiques.
Étiquettes ou feuille A4 ? Papier ou transparent ? Ce n'est pas la même matière. Mieux vaut savoir se poser les bonnes questions pour chercher les bons produits.
Voir chez Avery, par exemple.