Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

étiquettes dans Page

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par chrystelle, 25 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. chrystelle

chrystelle Nouveau membre

Inscrit:
    9 Août 2008
    J'aime reçus:
    1
    Une petite question... J'aimerais créer une page d'étiquettes dans Page. Avec Windows, j'utilisais le publipostage et ça me créait ma page d'étiquettes comme je voulais et là je pouvais remplir mes étiquettes selon mes envies (par exemple pour mes confitures...).

Là j'aurais besoin de faire une page d'étiquettes pour les fiches de maths de mes enfants (oui, car c'est les parents qui doivent noter les prénoms des enfants sur toutes les fiches de math...). Est-ce que dans Page je peux trouver une page d'étiquettes ?

J'ai bien compris qu'on pouvait faire du publipostage avec notre carnet d'adresse, mais ce n'est pas ça qui m'intéresse.

J'aimerais juste avoir une page d'étiquettes vierges. Est-ce possible ? Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas pour l'instant.

2. mac_gyver

mac_gyver Membre confirmé

Inscrit:
    3 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    20
    Euh, avec un tableau par exemple ? En fait, j'ai jamais essayé, mais instinctivement, c'est par là que je commencerais :D Sinon, y a rien dans l'aide de Pages ?

3. iluro_64

iluro_64 Old MacUser
    Club MacG

Inscrit:
    1 Avril 2008
    J'aime reçus:
    1 261

Simple suggestion : dans le menu Fichier de Pages choisir Nouvel élément dans le sélecteur de modèle, puis, dans la liste de modèles qui existent, il y en a peut - être un qui peut donner des idées.

Ou bien le faire soi-même dans un tableau comme le suggère Mac_Gyver

4. chrystelle

chrystelle Nouveau membre

Inscrit:
    9 Août 2008
    J'aime reçus:
    1
    Merci de vos réponses, mais non, je n'ai rien trouvé dans le menu d'aide de Page ou dans le sélecteur de modèles. J'ai fini par bidouiller moi-même un truc en tâtonnant pour les ajustements. Mais je ne désespère pas de trouver une meilleure solution. Et si qqun passe par là et a une astuce pour moi, je suis toujours preneuse !!!

5. macoupc

macoupc Membre confirmé

Inscrit:
    14 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Et comment faire pour retrouver les étiquettes de Mac OS X sur Windows ? Je parle des surlignages en couleur des dossiers... Avez-vous déjà vu ça ?

Modérateurs: Aliboron
Chargement...