Bonjour à tous,
J'ai open office 2011 et je travail avec avec Mac OS X. j'ai un problème avec mon nuage du points sur excel. Je voudrais ajouter une 3e donnée sous forme d'étiquette en plus des coordonnées du point, ce qui donnerait quelque chose comme (X,Y, info). Comme j'ai bcp de points à placer je voudrais que ce soit automatique : que quand je sélectionne la plage de données pour construire le nuage de points, à chaque point soit associé une info (une lettre par exemple, ou un mot) qui apparaîtrait dans l'étiquette.
D'après mes recherches, il faut rentrer une macro mais je ne sais pas comment faire. J'ai également excel 2008 si jamais une solution fonctionne avec cette version.
Merci de vos réponses (je compte sur vous car c'est pour un travail universitaire important :-/)
Polnaroquai
J'ai open office 2011 et je travail avec avec Mac OS X. j'ai un problème avec mon nuage du points sur excel. Je voudrais ajouter une 3e donnée sous forme d'étiquette en plus des coordonnées du point, ce qui donnerait quelque chose comme (X,Y, info). Comme j'ai bcp de points à placer je voudrais que ce soit automatique : que quand je sélectionne la plage de données pour construire le nuage de points, à chaque point soit associé une info (une lettre par exemple, ou un mot) qui apparaîtrait dans l'étiquette.
D'après mes recherches, il faut rentrer une macro mais je ne sais pas comment faire. J'ai également excel 2008 si jamais une solution fonctionne avec cette version.
Merci de vos réponses (je compte sur vous car c'est pour un travail universitaire important :-/)
Polnaroquai