Etrangete JavaScript

• Créateur du sujet Créateur du sujet mad-gecko
  • Date de début Date de début
Ben ouais c'est bien ce qui me semble, mais lui il nous sort que Microsoft c'est en france comme Google aux US : tout le monde veut y travailler (ce sont ses mots)...

meh

je peux te dire que la plupart des bons devs ne sont pas chez google...
on aime pas les sectes c'est des conneries les entreprises qui sont les plus en vogue sont Digidesign SIG et Apple vous pouvez juger de la difference de qualite des produits techniquement parlant et non financierement parlant qui sont relaches par ses trois entreprises...

ton gas est un golio tu pourras lui passer le message de ma part et mes contacts si il veut discuter

je peux te dire que la plupart des bons devs ne sont pas chez google...
on aime pas les sectes c'est des conneries les entreprises qui sont les plus en vogue sont Digidesign SIG et Apple vous pouvez juger de la difference de qualite des produits techniquement parlant et non financierement parlant qui sont relaches par ses trois entreprises...

ton gas est un golio tu pourras lui passer le message de ma part et mes contacts si il veut discuter
:D

D'après ce que j'ai compris il doit sortir d'une école de commerce :siffle:
Je vais éviter de lui passer ton bonjour au moins avant qu'il corrige les exams quand même :p

:D

D'après ce que j'ai compris il doit sortir d'une école de commerce :siffle:
Je vais éviter de lui passer ton bonjour au moins avant qu'il corrige les exams quand même :p
Micro$oft n'est peut-être pas réputé dans le monde de l'informatique, mais côté commercial par contre, il faut leur reconnaître quelques talents, avoir réussi à vendre cette chose qu'ils font passer pour un os à 90% des utilisateurs, ça demandait quand même un certain talent.

Micro$oft n'est peut-être pas réputé dans le monde de l'informatique, mais côté commercial par contre, il faut leur reconnaître quelques talents, avoir réussi à vendre cette chose qu'ils font passer pour un os à 90% des utilisateurs, ça demandait quand même un certain talent.
ça c'est sûr !
Son discours était aussi axé sur le fait que m$ propose des avantages et des garanties intéressants pour ses salariés, et offre une possibilité de carrière dans la boîte d'où l'engouement...

Enfin bref on va pas discuter de ce cours à la con pendant deux ans, j'ai l'exams final le 18 dans deux jours et après j'en parle presque plus : reste le rapport à faire (le miens est toujours vide...).