Etre dédommagé par Apple...

grald75

Membre confirmé
17 Juillet 2009
37
0
Bonjour,

En début de semaine dernière, j'ai du effectué une procéure de retour au SAV d'apple de mon Iphone (3G 16 go). Ce dernier tombait en écran blanc de façon régulière accompagné d'un plantage....

J'ai attendu UPS (pour venir chercher mon iphone), pendant 48 heures, qui n'ai jamais venu, pour finalement apprendre que ces derniers avaient "perdu" le tracking du bon de commande d'apple.

Comme j'ai du m'absenter en province, il a fallu annulé la procédure que j'ai relancé de nouveau cette semaine. Résultat : pas d'iphone avant le début de semaine prochaine, je me suis plaint au service client, pour un total (c'est pas encore fini) de 15 jours sans Tel.

Ayant acheté également un Macbook pro dernierement, j'ai laissé sous entendre a mon interlocutrice qu'une télécommande serai la bienvenue....(ba oui, au prix ou apple vend les choses on est en droit d'etre exigeant).

Est-ce trops demandé, suis en droit d'etre "dédommagé" par Apple ?? avez vous eu ce type d'expérience avec eux.

Merci de vos réponses,

Grald

Bonjour Boddy,

Tu as mal lu le message...j'étais présent lorsque UPS était censé passer...j'ai poiroté 48 heures parceque la procédure à merdé....on a donc annulé, car le week end arrivait et que je devais m'absenter...On a donc du repousser, ce qui prolonge le délais d'une semaine. Il n'est nullment question de chantage de marchand de tapis ! Relis le message STP

Bonjour Boddy,

Tu as mal lu le message...j'étais présent lorsque UPS était censé passer...j'ai poiroté 48 heures parceque la procédure à merdé....on a donc annulé, car le week end arrivait et que je devais m'absenter...On a donc du repousser, ce qui prolonge le délais d'une semaine. Il n'est nullment question de chantage de marchand de tapis ! Relis le message STP

+1 Et vive les trolls!

Un dédommagement semble en effet être de rigueur. Tu as du payer pour la procédure ou tu as choisi la "version gratuite" ( pas d'iPhone à disposition immédiatement par UPS)?