etre observer sur mac os x

ludo13

Membre confirmé
12 Septembre 2005
37
0
45
bonjour a tous ,bossant avec un informaticien j'aimerais savoir si c'est possible sur mac os 10.4 de mobserver (pages web visités , applications lancées etc...) et comment le voir ? via le reseaux .

merci en esperant d'avoir etait clair:)

Non en fait je comprends pas trop ce que tu entends par m'observer ?

Tu peux voir ce qui tourne sur ta machine lorsque tu l'utilises avec "moniteur d'activités"

Tu peux savoir où tu as surfé sur l'historique de ton navigateur

Tu peux comme partout matter tes statisques de ton site si tu y as installé ce qu'il faut.

Tu peux te voir dans la webcam si tu l'as branchée ;)

Soit plus concret dans ta question

déconnecter le partage Apple remote desktop dans les préférences système, et vérifier qu'il n'y ai pas un client VNC lancé sur la machine.... apres, ça doit être ni vu ni connu

Si jamais pour te connecter à internet, tu passes par un routeur un tantinet évolué, toutes tes actions sur internet sont plausiblement traçables.

Mêmes les sites avec des fesses

merci a tous d'abord
en effet ma question etait bien de savoir si c'est possible de savoir tout ce que je consulte sur internet sachant que je suis en reseaux .etant habituer aux pc je voulais savoir si sur mac c'est possible de savoir tout ca que je fait a distance et comment voir et prouver q'uon mobserve a distance .
y'a til un moyen de le contourné en sachant que j'ai deux comptes 1 avec admin et un mot de passe que je connait et un (qui et le mien) qui s'appelle ludo et ya ecrit controlé dessous

merci a tous pour votre professionnalisme car vous etes serieux dans vos reponses (ce qui n'est pas souvent le cas sur les forums pour pc )

encore merci d'avance :):)

merci

ne t'inkiete pas pour moi car je suis responsable de mon secteur . mais ce con il est tellement orgueilleux sur ces competences quil ne vas pas sur les forums (tu comprends il a plus rien a apprendre ) enfin bref merci pour ton post

si ta d'autres conseils n'hesite pas

merci ;)

Ben, il sait que tu es venu sur forum car il t'y a pisté. Donc, il a tout capté de ce que tu as posé comme questions. Et même que tu l'as très mal traité. Pour ce coup, il va certainement se venger à te cramer les miches.

apple remote desktop et desactivé et pas de trace de vnc mais dites moi est til possible que des applications installer sur un compte admin soit invisible sur le compte controlé (c'est a dire des appli que sur mon compte ne figure pas alors quelles sont bien existante )?

lol pour de bon (je l'en.....) voila si il me lit .et puis avec ces conneries tu devient vite parano (lol) bref

pour vnc je crois avoir compris a travers tous les post que j'ai pus lire sur ce forum

enfin pour cloturer le sujet j'en ai une bonne a te dire c'est que lui sait peut etre comme tu dis ,mais il sait aussi que je suis o courant moi aussi .

la chasse est ouverte .lol

:p:p:p