Bonjour à tous,
Je vous partage une étude que j'ai réalisée pour la sortie de l'iPhone 6S / 6S Plus.
Elle porte sur les prix à l'achat (Apple Store) selon les pays où le modèle est vendu.
Triste constat : nous sommes bien le pays où l'iPhone est le plus cher.
Me viennent ces deux questions :
Il y a-t-il des coûts cachés à l'achat dans un pays tels que les États-Unis par exemple (si oui, à combien sont évalués les douanes, taxes, etc) ?
Pour un achat à l'étranger à l'Apple Store, la garantie est-elle assurée en France sur la même durée (1 an au niveau commercial, 2 ans au niveau légal) ?
Merci pour vos réponses et réactions !
Je vous partage une étude que j'ai réalisée pour la sortie de l'iPhone 6S / 6S Plus.
Elle porte sur les prix à l'achat (Apple Store) selon les pays où le modèle est vendu.
Triste constat : nous sommes bien le pays où l'iPhone est le plus cher.
Me viennent ces deux questions :
Il y a-t-il des coûts cachés à l'achat dans un pays tels que les États-Unis par exemple (si oui, à combien sont évalués les douanes, taxes, etc) ?
Pour un achat à l'étranger à l'Apple Store, la garantie est-elle assurée en France sur la même durée (1 an au niveau commercial, 2 ans au niveau légal) ?
Merci pour vos réponses et réactions !