powerbook867 Membre expert Club iGen 27 Janvier 2003 1 021 2 11 Novembre 2003 #82 raph a dit: ...copines/femmes/maitresses ou bien sûr copains/maris/amants je sais que c'est facile de trouver une photo sur le net mais essayez de jouer le jeu (le but n'est pas d'élire la plus belle copine) Cliquez pour agrandir... Ca va pas toi ? ....
raph a dit: ...copines/femmes/maitresses ou bien sûr copains/maris/amants je sais que c'est facile de trouver une photo sur le net mais essayez de jouer le jeu (le but n'est pas d'élire la plus belle copine) Cliquez pour agrandir... Ca va pas toi ? ....
P PetIrix Membre expert Club iGen 5 Juin 2003 3 153 2 12 Novembre 2003 #83 Luc G a dit: Ce PetIrix, toujours prêt à rendre service. Et tu vas voir qu'il y en a encore qui vont le trouver rasoir Cliquez pour agrandir... Voir même barbant.
Luc G a dit: Ce PetIrix, toujours prêt à rendre service. Et tu vas voir qu'il y en a encore qui vont le trouver rasoir Cliquez pour agrandir... Voir même barbant.
krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 12 Novembre 2003 #84 Un poil irritant, même.
Luc G Membre vénérable Club iGen 17 Octobre 2001 11 922 1 947 71 Dans le sud luc.greliche.free.fr 12 Novembre 2003 #85 krystof a dit: Un poil irritant, même. Cliquez pour agrandir... Sans compter ceux qui vont dire qu'il cherche des poils aux oeufs, qu'il coupe les cheveux en quatre
krystof a dit: Un poil irritant, même. Cliquez pour agrandir... Sans compter ceux qui vont dire qu'il cherche des poils aux oeufs, qu'il coupe les cheveux en quatre
P PetIrix Membre expert Club iGen 5 Juin 2003 3 153 2 12 Novembre 2003 #86 Luc G a dit: il cherche des poils aux oeufs Cliquez pour agrandir... Tiens je ne la connaissais pas celle la !!
Luc G a dit: il cherche des poils aux oeufs Cliquez pour agrandir... Tiens je ne la connaissais pas celle la !!
krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 12 Novembre 2003 #87 Luc G a dit: Sans compter ceux qui vont dire qu'il cherche des poils aux oeufs Cliquez pour agrandir... Oui, bon, bah ça va. On va pas en faire un plat.
Luc G a dit: Sans compter ceux qui vont dire qu'il cherche des poils aux oeufs Cliquez pour agrandir... Oui, bon, bah ça va. On va pas en faire un plat.
Nephou de pas sage Modérateur Club iGen 24 Avril 2001 8 136 1 566 Pyrénées-orientales (le retour) www.nulle-part.fr 12 Novembre 2003 #88 krystof a dit: Oui, bon, bah ça va. On va pas en faire un plat. Cliquez pour agrandir... [aïe aïe aïe ça va déraper] ni même une tarte [/aïe aïe aïe ça va déraper]
krystof a dit: Oui, bon, bah ça va. On va pas en faire un plat. Cliquez pour agrandir... [aïe aïe aïe ça va déraper] ni même une tarte [/aïe aïe aïe ça va déraper]
P PetIrix Membre expert Club iGen 5 Juin 2003 3 153 2 12 Novembre 2003 #89 Nephou a dit: [aïe aïe aïe ça va déraper] ni même une tarte [/aïe aïe aïe ça va déraper] Cliquez pour agrandir... Ah ben oui. Ca a dérapé. C'est pas le bon tradada© Le point machin, la, c'est pas ici.
Nephou a dit: [aïe aïe aïe ça va déraper] ni même une tarte [/aïe aïe aïe ça va déraper] Cliquez pour agrandir... Ah ben oui. Ca a dérapé. C'est pas le bon tradada© Le point machin, la, c'est pas ici.