Etude sur le comportement de l'internaute

Statut
Ce sujet est fermé.

Raphy35

Membre confirmé
12 Février 2003
72
0
Bonjour,

cette année, des étudiants du Master Pro Marketing & NTIC d'Angers réalisent une Etude
Universitaire sur les attitudes et les comportements des internautes sur le
web.

Le questionnaire sur lequel repose ce projet est en ligne et n'attend que vous.
Chaque réponse compte! Cette étude est un élément important de notre formation.
Comptez une dizaine de minutes pour le remplir et il vous donnera quelques
informations utiles pour votre navigation en ligne.
Vous trouverez le questionnaire à l'adresse suivante:

http://angers.universite.free.fr/

Par avance merci!! ;)

Ce que ne signale pas
cette enquète, c'est qu'avec toutes les heures que je passe devant Internet à poursuivre l'idéal capitalo-consumériste et à rechercher des trucs que je n'achèterais jamais, je n'ai plus trop de temps pour avoir une vie sociale, une vraie, épanouie, avec de vrais amis.
Je ne vais plus au bistrot, le réel de la vraie vie, je ne vois plus mes amis, ils ne m'appellent d'ailleurs plus.

Internet a ruiné ma vie.

:zen:

• J’aime
Réactions: macelene
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ce que ne signale pas
cette enquète, c'est qu'avec toutes les heures que je passe devant Internet à poursuivre l'idéal capitalo-consumériste et à rechercher des trucs que je n'achèterais jamais, je n'ai plus trop de temps pour avoir une vie sociale, une vraie, épanouie, avec de vrais amis.
Je ne vais plus au bistrot, le réel de la vraie vie, je ne vois plus mes amis, ils ne m'appellent d'ailleurs plus.

Internet a ruiné ma vie.

Mon ami, il serait temps que tu te résolves à te petit-suicider.
Pour l'endroit, je te conseille le parvis de la Maison Carrée, le truc qui est maintenant geré par la Lyonnaise des Eaux-Dumez.

rezba a dit:
Mon ami, il serait temps que tu te résolves à te petit-suicider.
Pour l'endroit, je te conseille le parvis de la Maison Carrée, le truc qui est maintenant geré par la Lyonnaise des Eaux-Dumez.

Proposer à un type qui a pour religion le Picon bière de se petitsuicider dans un endroit geré par la Lyonnaise des eaux !!!!!!! ... quel manque de tact... :siffle: :D :p

D'un autre côté, ça vaut mieux parce que le talc et l'eau, ça fait vite des boulettes... :heu:

Ce que ne signale pas

Internet a ruiné ma vie.

Au moins Internet ne ruine pas ton compte en banque. ;) :D

Désolé qu'internet ait ruiné ta vie LOL, en tout cas merci d'avoir répondu a l'enquête...
:-)

Ce que ne signale pas
Internet a ruiné ma vie.
Ben non pas toi... quand on aime le cochon et la bière on est au dessus de tout...:p

Ce que ne signale pas

Internet a ruiné ma vie.

Euh ?
Avant de prendre ton envol de la Tour Carrée, tu me lègues ta discothèque ?
D'avance merci.

Une cyber-connaissance..
:siffle:

• J’aime
Réactions: WebOliver
mado a dit:
Euh ?
Avant de prendre ton envol de la Tour Carrée, tu me lègues ta discothèque ?
D'avance merci.

Une cyber-connaissance..
:siffle:

Lui qui se voyait cyber-divinité, il a fini cyber-Mike Brant, dans une mare de sang bien réelle. Même pas de quoi finir dans un fil genre "Destin de gloire"... :rolleyes: :siffle: :love: :D :D

Pas sur. Faudrait définir précisément le petit-suicide.

Est-ce qu'il s'agit effectivement de s'écraser par terre, tel le fromage blanc sortant précipitamment de son cannelage protecteur ?

Est-ce un auto-dépeçage en règle, qui évoquerait ce cruel moment où il faut sortir le blanc nectar de sa gangue de papier gluante ?

Ou est-ce de l'autocannibalisme, à la petite cuillère ?

Ou encore le petit-suicide est-il une forme de fin par ensevelissement sous une montagne de sucre poudre ?

Tout ça est très incertain.
:D

• J’aime
Réactions: poildep
Dites faudra voir à baisser le chauffage là, ce n'est que l'illusion du printemps :p

Statut
Ce sujet est fermé.