Etude sur le comportement de l'internaute

Statut
Ce sujet est fermé.
La seule chose que je peux dire, c'est que comme internaute ou autre, je me comporte toujours bien :o
Et je le dois à mes parents, qui grâce à une éducation sévère mais juste, ont fait de moi une personne équilibrée et courtoise en toutes circonstances...
Merci Papa
Merci Maman
:zen:

• J’aime
Réactions: macelene
PATOCHMAN a dit:
...comme internaute ou autre, je me comporte toujours bien :o
Et je le dois à mes parents, (...)Merci Papa Merci Maman

J'ai pas compris : tu as été élevé sur internet ? :confused:

PATOCHMAN a dit:
La seule chose que je peux dire, c'est que comme internaute ou autre, je me comporte toujours bien :o
Et je le dois à mes parents, qui grâce à une éducation sévère mais juste, ont fait de moi une personne équilibrée et courtoise en toutes circonstances...
Merci Papa
Merci Maman

Hem...

Faut l'dire vite,hein? pour pas mentir longtemps!

Arf!

:siffle: :rateau: :D

rezba a dit:
Pas sur. Faudrait définir précisément le petit-suicide.
...
mode digression a dit:
ploum ploum: Le petit suicide est une action bien connue qui consiste à prendre un être humain équipé d'une paire de bas resille (sur les jambes, je précise ceci à l'attetnon des apprentis malfra toujours prompts à detourner les objets de leur usage premier) , un plateau tv (pas à la maison, un vrai :o ) plus quelques alcoliques pas anonymes du tout de chaque coté de l'être humain précédement cité, tout ceci à une heure de grande écoute, et avec bien sur, un petit suisse de type "fromage frais" et nos obtenons ce moment magnifique de television

:bebe: :D :D

première page, il n'y a pas le choix toujours, en debut de questionnaire les choix le plus orienté internet sont à droite, sauf en millieu de page ou le sens est inversé, c'est voulu ?
7eme question : j'ai dû relire à deux fois avant de comprendre (remarque la page d'après tu comprends :siffle: :D :D )
question 18: benh alors ?

Statut
Ce sujet est fermé.