Etudiant, partenaire avec une banque et achats

• Créateur du sujet Créateur du sujet KOZOO
  • Date de début Date de début

KOZOO

Membre enregistré
14 Juillet 2008
6
0
Bonjour tout le monde,
Voilà j'aimerais switcher depuis plusieurs mois déjà mais je n'ai pas encore toutes les réponses à mes questions.
En effet, je souhaiterais acheter un Macbook Pro 15', étant étudiant, j'ai regardé les différentes possibilités qui m'étaient accessible pour cet achat :

Apple Store éducation et partenariat avec ma banque.

L'offre de ma banque est plus intéressante que celle de l'Apple Store éducation d'une trentaine d'euros et j'aimerais m'offrir un iPod touch 8Go et profiter de la promotion actuelle ( avoir une remise de 160€ dessus ). Mais je ne suis pas certain de pouvoir passer par le partenariat de ma banque et d'avoir accès à la promotion sur l'iPod !

J'ai appelé le service Apple et on m'a répondu que ce n'était pas possible, mais la réponse n'était pas convaincante, et peut être que je m'étais mal exprimé. Sur le site de ma banque je vois bien qu'il y a la promo également pour l'iPod :

Voilà la page de l'offre de ma banque

Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci beaucoup !

Salut à toi.

Tu as également la possibilité de passer par Apple On Campus pour l'achat de ton Mac si ton université est liée à Apple. Dans ce cas, tu bénéficie d'une réduction pouvant aller jusqu'à 12% tout en profitant de la réduction sur l'Ipod.

Merci pour cette réponse, j'ai effectivement vérifié si je pouvais avoir l'offre Apple on Campus, mais non, je suis dans une école privée alors :rolleyes:
Sinon je peux cumuler mon offre sur le Macbook avec ma banque et la promotion iPod ?

Je viens d'y jeter un oeil... ça me semble tout à fait valable.
Peut-être que l'employé Apple n'était pas au courant des accords entre Apple et BNP Paribas. Cette opération est proposée tous les ans.

Bon j'ai de nouveau appeler le service Apple, je n'avais pas la même personne et donc on m'a confirmé que je pouvais bénéficier des deux promotions :)
Voilà merci quand même et bonne soirée !