Etudiants : file marker pro à 29 euros !

noz a dit:
Allez faire un petit tour ici : http://education.filemaker.fr/offre_mipe.html

Pas mal non ?

P.S. : désolé aux modos pour le double post (offres est promotions) mais je voulais vraiment que l'info puisse être repérée par tout le monde.... :zen: :up: :D
Et moi je suis également désolé pour mon double post mais je répète que si vous voulez un produit similaire, 4D propose une version téléchargeable gratuitement réservée aux étudiants.
:D :D :D

www.4d.fr

alu les gens...

voilou... je cherche un logiciel qui me permette d'organiser mes cours par semestre et par matiére... ou je puisse rajouter mes recherches a part, puis mes TD...
bon, y a moyen de se debrouilller sans, mais je suis tellement bordelique que je vais en perdre a droite a gauche...
:zen: :heu:

Pas mieux que Kasparov, meme si je range pas mal mes fichiers, ca devient vite le bordel.

FileMarker est vraiment bien pour ce type d'utilisation ?
Pour les bases de données je pense rester sur Access, non j'deconne :D mySql ou postgreql plutot :D

Mais pour ce qui est organisation de fichiers et recherche dans ces memes fichiers, l'ajout de FileMarker est utile, ou un bon rangement et le finder suffisent ?
Le site de FileMarker étant plutot vague à ce sujet (et j'ai pas la motivation necessaire pour telecharger les 80Mo pour la version démo), et la fiche sur le produit montre tellement de choses que j'ai peur que ca soit une usine à gaz plutôt qu'autre chose :/