Etui Apple pour l'iPod

TheNab

Membre confirmé
13 Août 2004
12
0
Strasbourg, France
Voilà je compte acheter mon iPod G4 20Go dès demain via internet et j'aurais voulu en savoir plus sur l'étui de transport avec clip de ceinture présent sur l'Apple Store ici . Est-ce que quelqu'un l'a achetée? Est-elle pratique? Sinon que me conseillez-vous comme étui pratique , simple et pas trop cher? Chui pas un roi friqué...lol ;)
Merci beaucoup ! :D

Je possède cet étuit qui me convient très bien. Sache toutefois que tu sera obligé de sortir l'iPod de l'étuit pour pouvoir l'utiliser, il ne s'agit que d'un étuit de protection. L'idéal est d'avoir la télécommande avec pour modifier le volume, changer de piste et faire pause sans le sortir de l'étuit.

Perso un étuit qui couvrent complètement l'iPod (sauf les commandes bien-sûr) ne me tente pas tellement, j'aime tellement le look de l'iPod que j'aime le tenir entre les mains sans housse.

En fait ça dépend de ton utilisation ...

Comme l'a dit Euclic, l'étui Apple pour l'iPod n'est pas très pratique. J'en ai pour ma part acheté un autre qui protège l'iPod, tout en permettant un accès à la molette et aux boutons.

J'ai acheté l'étui Incase Sleeve pour l'iPod.

Fais également une recherche sur le forum iPod + iTunes avec comme mot-clé «housse».

TheNab a dit:
Merci Olivier c'est EXACTEMENT ce qu'il me faut :up: ! Par contre est-ce que tu sais s'ils le font pour iPod G4? C'est le seul qui me plaît...

Les accessoires, adaptés pour l'iPod 4G, devraient suivre prochainement, et surtout après l'Apple Expo je pense.

Tu peux jeter un oeil chez ipodlounge pour avoir un aperçu assez complet de ce qui existe.
:zen: