Etui iphone

JulesP

Membre actif
9 Mai 2009
133
3
39
Bonjour, je vais bientôt m'acheté l'iphone ( 3GS ) et je recherche un étui iphone qui serait très résistant ( en gros je peux faire tombé sans me dire : "Oh mon dieu, il est mort !!! " ).
Pourriez vous me renseigner.
J'ai une deuxième question mais qui n'a pas de rapport avec le titre : j'ai lu je sais plus où que Itunes 8,2 empêchait le jailbreak, est ce que c'est vrai et si oui, pensez qu'une solution pourra être trouvé ?

Je sais pas si c'est autorisé sur ce fofo mais UP !
Vous avez pas d'étui sur votre iphone ? Vous pouvez vraiment pas m'en conseiller ?

Merci, ça va me prendre du temps de parcourir entièrement la discussion mais c'est ce que je recherchais.

Les deux marques les plus sérieuses sont Noreve (Saint Trop) et Vaja.
Je te conseille Vaja même si les délais sont importants et les prix élevés. J'ai commandé un housse Noreve et j'ai été très déçu des finitions (sortes de bosses horribles).

Les deux marques les plus sérieuses sont Noreve (Saint Trop) et Vaja.
Je te conseille Vaja même si les délais sont importants et les prix élevés. J'ai commandé un housse Noreve et j'ai été très déçu des finitions (sortes de bosses horribles).

Concernant Vaja, même si je ne fais pas une généralité de mon cas, je suis déçu de l'étui que j'avais acheté pour mon SonyEricsson.

Sur la durée, ça ne le fait vraiment pas du tout.

Alors dans ma recherche de l'étui qui rendrait mon (futur) iphone indestructible ( je rêve, je sais ), j'ai repéré 2 modèles :
SwitchEasy Capsule Neo Noir pour iPhone 3G
Et Iskin revo 2 pour iphone 3G
Lequel me conseilleriez vous ??

un étuit que j'ai trouvé très solide c'était un griffin Reflect (pour ipod touch mais il éxiste aussi pour iphone) car j'ai joué a igolf (application que je déconseille) et il m'a glissé des mains.

après une chute mortelle, l'étui était un peu cassé et l'ipod marchait plus mais l'état était comme neuf.

Merci pour vos 2 réponses.
Vous avez juste pas répondu à ma question :
SwitchEasy Capsule Neo Noir pour iPhone 3G
ou Iskin revo 2 pour iphone 3G
SVP

Up, svp, je sais vraiment pas laquelle prendre et l'iphone 3gs sort dans 1 semaine chez BT, SVP

si personne vous répond, c'est que personne peut vous répondre. Au pire, vous prenez les deux et testez.