euh ? c'est sur ça ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 10710

Invité
vu et copié sur le site apple :

"3 200 disquettes. (Pour information, sachez que ceci représente une pile de disquettes de plus de 1 mètre de hauteur.)"

3200 disquettes empilées ça fait pas plus que plus d'un mètre ??? :heu:

vu ke une disque ça fait plus de 1mm (j'en ai une devant les yeux, mmmm vieux souvenir de pc) et donc 3600 ça doit faire au moins 3 metres 6, oui ça me semble juste un metre seulement :) :up:

Bon je viens de mesurer, elle fait 2,3 millimètres d'épaisseur, donc 3200x2,3 (je détaille le calcul pour les incrédules) ça fait 7360 mm soit 7metre36 voila voila :D :D

t'as raison, soyons précis...
7m36 c'est très au dessus de plus d'un mètre : ça valait bien un plus de 7 mètres !

et que personne ne dise que ce post est futile !!! :mad: c'est important la précision... :p

hi hi hi...
merci Nexka... (t'inquiètes j'suis un cousin de zebig ;) )

touba a dit:
t'as raison, soyons précis...
hi hi hi...
merci Nexka... (t'inquiètes j'suis un cousin de zebig ;) )

Ah?? Hmm et c'est sencé ne pas m'inquieter ça??? :affraid: :affraid: arffff :D :D Mais non je l'adore Zebig :love: :love:

Ils ont peut-etre fait ça avec les disquettes 5 1/4 d'installation de jaguar qu'ils ont retiré du IIe avant le reboot.

:D :D :D

Yoko Tsuno a dit:
Pis euh... c pas que je veux passer pour la matérialiste du coin, mais vous imaginez le prix de 3200 disquettes??? :mouais:
Tout dépend de combien on te le fait du millimètre........:D

Vous m'en mettrez 2m. J'vais prendre 5 tranches de jambon, puis vous me mettrez 500g de mou pour mon chat :D :D

et puis ça depend ,si les disquettes sont vierges,elles sont moins épaisses :hein:

je demande un autre test :mad:

et avec des 33 tours ca fait combien de metres ?? :D

aricosec a dit:
et puis ça depend ,si les disquettes sont vierges,elles sont moins épaisses :hein:

je demande un autre test :mad:

Arfff :D , elle était vierge celle que j'ai mesuré :D :D

Jean-iMarc a dit:
Ils ont peut-etre fait ça avec les disquettes 5 1/4 d'installation de jaguar qu'ils ont retiré du IIe avant le reboot.

:D :D :D
Bassman a dit:
et avec des 33 tours ca fait combien de metres ?? :D

Heuu sorry :( je n'ai pas ces articles en magasins :hein: :D

Tu n'y mets pas bcp du tient Nexka, c'est scientifique notre boulot la et toi tu mets pas d'outil a notre disposition, comment veux tu qu'on avance ??

touba a dit:
vu et copié sur le site apple :

"3 200 disquettes. (Pour information, sachez que ceci représente une pile de disquettes de plus de 1 mètre de hauteur.)"

3200 disquettes empilées ça fait pas plus que plus d'un mètre ??? :heu:

ben si ca fait plus d'un metre, c'est pour ca, que dans ta citation, c'est marqué une pile (...) de plus de 1 mètre de hauteur

je me demande bien comment vous faisiez sans moi ! :D
cette histoire de hauteur de disquettes n'avait jamais été discuté ???
manque de professionnels dans le coin ! :rolleyes:

ah la la... ya plus de jeunesse... :siffle:

heureusement que aricosec et alèm perdurent...

Statut
Ce sujet est fermé.