jle trouve trop izi le bunny :/
par contre le système a certains avantages, comme par exemple de pouvoir faire un 180 sans quasiment perdre de vitesse, ou bien de faire des mouvements qui ressemblent pas mal à des dodges, en changeant de direction.
il suffit de sauter sauter sauter en appuyant dans une seule direction et en tournant à la souris. du coup, en bunny vers l'avant, ben flèche droite et paf tu pars à 90 ° d'un coup.
si j'en crois les devs du jeu, ils auraient trouvé un type de bug-jumping non révélé dans painkiller. (vu sur le forum qui va bien).
enfin il semblerait que le netcode soit ignoble (les testeurs mp auraient délaissé le truc à cause de ça peut-on lire par endroits) , et les armes extrèmement déséquilibrées.
Quakeworld avait des armes très déséquilibrées, mais là c'est pire : il n'y avait pas le temps d'éviter les roquettes tellement elles sont rapides, et comme elles font très très mal, et qu'il n'y avait pas vraiment d'arme de comeback...
à voir. de toutes façons je me rachète une nouvelle carte donc on verra