Euro 2004 en images...

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Comme promis à WebOliver: :D

foot1.jpg

Très chouette la télé portable, j'aime bien !! :rateau: :D
 
Foguenne a dit:
J'ai bien fait de prendre la photo avant, le maquillage et les larmes coulent à flot. :D :D :D

C'est vraiment dommage... :( :hein: Ça klaxonne déjà par ici... je savais pas qu'il y avait autant de Grecs à Lausanne... :D
 
Foguenne a dit:
J'ai bien fait de prendre la photo avant, le maquillage et les larmes coulent à flot. :D :D :D

Bravo quand même au Portugal pour l'organisation et l'ambiance de la compétition. :up:

Espérons que les Grecs (félicitations à eux) auront au moins aussi bien organisé les Jeux... ;)
 
J'essaye de la consoler mais bon malgré mes belles paroles...

"mais oui l'arbitre était vendu"

"mais oui le Portugal aurait du gagner"

"mais oui, le Portugal sera champion du monde"

"mais oui je t'aime malgré tout"

Ca doit-être à cause de mon sourire que je n'arrive pas à supprimer. :D
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Foguenne a dit:
J'essaye de la consoler mais bon malgré mes belles paroles...

"mais oui l'arbitre était vendu"

"mais oui le Portugal aurait du gagner"

"mais oui, le Portugal sera champion du monde"

"mais oui je t'aime malgré tout"

Ca doit-être à cause de mon sourire que je n'arrive pas à supprimer. :D

je vais enfin dormir tranquille :D bon et les bouteilles arrivent demain :D (fait bien fait de parier sur un défaite) <= faut pas croire que je dit du mal du portugal, mais ça va 5 minutes les coups de klason :siffle:
 
Coach Vahid dégouté par ignoble plagiat : «Rehhagel, start your photocopiers» ! :eek: :D :p

coach%20vahid.jpg
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
C'est assez invraissemblable ce résulat, quoique à revoir le parcour et les matchs, finalement non...j'ai rarement vu un collectif et une discipline de jeu pareils, le pire c'est qu'on à l'impression qu'ils pouvaient jouer ultra technique dès qu'ils le voulaient.
Bravo donc à la Grèce !
 
supermoquette a dit:
quelqu'un connaitrait sur Lausanne un bar portuguais jouxtant un bar grecque? c'est pour une étude ce soir ?

Héhé :D

C'était de la folie hier soir à Lausanne.... place St-François bouclée et envahie de monde (dont beaucoup de portugais), quartier de la gare saturé d'automobiles comme un soir à 18h...

Sinon, le match était bien. L'équipe grècque a bien mérité sa victoire. Bravo à elle! :up:
 
Bon alors l'effet euro ??? Le buteur vedette et le tireur de corners .... ils vont aller à CHELSEA !!!
:D ou au REAL de MADRID ??? :D.....
Les Grecques attaquent !!!!
:love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.