Euro 2004 en images...

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Pour info je ne crache sur rien, je me contente de trouver un peu ridicules les propos de certains journalistes qui cherchent des excuses telles qu'une grosse fatigue pour expliquer une défaite par exemple...
ça c'est vrai... et mon post ne s'adressait pas à toi en particulier : j'ai parcouru le sujet et j'ai voulu donner mon avis, vu que j'ai un avis sur tout... :D

ya pas de mal !!! :)

hi hi hi...

touba a dit:
ça c'est vrai... et mon post ne s'adressait pas à toi en particulier : j'ai parcouru le sujet et j'ai voulu donner mon avis, vu que j'ai un avis sur tout... :D

ya pas de mal !!! :)

hi hi hi...

C'est vrai que depuis le changement vers Vbulletin, même avec le mode d'affichage hybride, j'ai parfois du mal à trouver qui parle à qui ;)

Pas de mal non plus ;)

Hé merde.. encore les Portugais qui gagnent :(
Il faut quand même avouer que la communauté hollandaise aurait été nettement moins bruyante s'ils avaient gagné. Ce qui m'aurait bien arrangé la veille d'un examen où je dois me lever à 5h45 :sick:

molgow a dit:
Hé merde.. encore les Portugais qui gagnent :(
Il faut quand même avouer que la communauté hollandaise aurait été nettement moins bruyante s'ils avaient gagné. Ce qui m'aurait bien arrangé la veille d'un examen où je dois me lever à 5h45 :sick:

qu'est-ce que tu as contre les portugais ? :mad: :mad: :siffle: :rolleyes: :rateau: :rateau: :rateau:

[MGZ] alèm a dit:
qu'est-ce que tu as contre les portugais ? :mad: :mad: :siffle: :rolleyes: :rateau: :rateau: :rateau:

Rien, ils méritaient de gagner :)
Mais certains de mes voisins mériteraient que je fasse le tour du quartier en klaxonnant demain à 6h :D

Foguenne a dit:
Oui, ils sont bien partis du Portugal. :D

Bon, à bientôt, je suis Bob pour les copains portugais ce soir. :D

On attend toujours les photos des Foguenne en supporter... :D C'est pas toi Paul qui avait ri de la défaite portugaise face à la Grèce?... :siffle: :D

macinside a dit:
ils sont obliger de tirer en l'air avec des fusils aussi ? :siffle:

ce ne sont pas les portugais mais les irakiens libéréééééés :o :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.