Euro 2004 en images...

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est évident, encore un coup de microsoft pour écraser la concurrence :D

-----------------------
vive les alternative yihhhhha

kefoo a dit:
C'est beau la tolérance... :cool: :confused:

Suis pas spécialement fan de foot mais chacun peut s'éclater comme il veut, trouver son moyen pour s'évader et si supporter une équipe en est un, je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible ou tout du moins qui mérite un tel jugement :siffle:
Bien Dit! Je suis d'accord!

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Amaël a dit:
Bien Dit! Je suis d'accord!
Je répondais à la première page / dernier message.

Je vais quand même pas tout lire quand même !!

Cela dit c'était une boulette.

supermoquette a dit:
Tu sais pas à quoi tu t'exposes à parler de Benjamin comme ça :o

Je parlais de nos starlettes égocentriques, pleines de suffisance, incapables de se remettre en question, les titres glanés ont eu un effet néfaste : la féodalisation de notre équipe nationale, les joueurs tels des rois fénéants se trainent et errent sur le terrain tels de vieux sénateurs has been s'accrochant à leur place de titulaire au prétexte d'un palmarès passé. S'ils se sentaient usés, ils n'avaient qu'à laisser la place aux plus jeunes qui ont faim (et qui courent).

Finalement la prestation de l'équipe de France n'était qu'à l'image de l'ellocution de son selectionneur, 2 de tension. (le match contre les anglais n'étant qu'un écran de fumée).

J'ai pas honte d'être éliminé, j'ai honte de l'avoir été de manière grotesque voire pitoyable.

purestyle a dit:
J'ai pas honte d'être éliminé, j'ai honte de l'avoir été de manière grotesque voire pitoyable.

Je t'ai pas reconnu sur le terrain, tu portais quel numéro ? :D

Cinq minutes après le coup de sifflet final on peut être heureux ou déçus, en fonction du résultat, mais on ne va pas passer deux ans à se lamenter. Le moral des amateurs ne devrait pas être indexé sur les résultats de leur équipe nationale de baballe. En cas de victoire on ne gagne rien, à part le privilège de voir la tronche de nos footeux sur les boites de conserve chez Carrouf. C'est juste du sport business.

MiniMe a dit:
J'aurais été bien content que l'EdF gagne 1-0 sur un but foireux

c'est pas étonnant qu'ils aient perdu : y avait plus de jus .. à cause des grèves surement :D

Merde :(
"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."

Bravo Finn :love: :love:

• J’aime
Réactions: Amaël
purestyle a dit:
J

Ils sont fatigués, épuisé, physiquement et psychologiquement nos joueurs moi je vous dis. Que voulez-vous il faudrait sans doute leur donner plus de vacances. Il faut dire que gagner environ 170 fois le smic c'est tout juste suffisant pour partir. Et 90 minutes de match à courir après ce fichu ballon ça fatiguerait n'importe qui de normalement constitué. Il leur faut des vitamines, des cures de thalasso, du repos dans les îles plus souvent. Il leur faut des bolides avec clim ou des voitures avec chauffeur pour éviter de fatiguer leurs petits yeux qui pourront être encore à moitié ouverts pour suivre mieux la balle lors du match. Je propose de trouver leurs sosies et de les envoyer remplacer nos fatigués dans les spots publicitaires et les soirées humanitaires, car les spotlights ça fatigue aussi. Et puis il faudrait demander aux supporters de moins crier dans le stade lorsqu'ils manquent un ballon parce que ça, ça les déprime!

ces dernières années qui a rassemblée des millions de gens dans les rues ? qui fait chanter la marseillaise à ces mêmes millions de gens ?

c'est peut-être que du foot mais il n'y a rien de plus populaire, 1998 est un souvenir énorme pour nombre de français... pour le peuple !

ça me saoule les gens qui crachent sur le foot pour se donner l'impression de faire partie de l'élite... foot = beauf ?
alors je suis le roi des beaufs ! :rateau:

et hi hi hi...

touba a dit:
ces dernières années qui a rassemblée des millions de gens dans les rues ? qui fait chanter la marseillaise à ces mêmes millions de gens ?

c'est peut-être que du foot mais il n'y a rien de plus populaire, 1998 est un souvenir énorme pour nombre de français... pour le peuple !

ça me saoule les gens qui crachent sur le foot pour se donner l'impression de faire partie de l'élite... foot = beauf ?
alors je suis le roi des beaufs ! :rateau:

et hi hi hi...

Pour info je ne crache sur rien, je me contente de trouver un peu ridicules les propos de certains journalistes qui cherchent des excuses telles qu'une grosse fatigue pour expliquer une défaite par exemple...Et je pense qu'on ne trouve pas de telles excuses aux Lions Indomptables alors qu'ils sont sans doute nettement moins payés et choyés que nos chers bleus...

Statut
Ce sujet est fermé.