C'est évident, encore un coup de microsoft pour écraser la concurrence
-----------------------
vive les alternative yihhhhha
-----------------------
vive les alternative yihhhhha
Bien Dit! Je suis d'accord!kefoo a dit:C'est beau la tolérance...
Suis pas spécialement fan de foot mais chacun peut s'éclater comme il veut, trouver son moyen pour s'évader et si supporter une équipe en est un, je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible ou tout du moins qui mérite un tel jugement :siffle:
Je répondais à la première page / dernier message.Amaël a dit:Bien Dit! Je suis d'accord!
purestyle a dit:Au bal des prétentieux...du goudron et des plumes :mad:
naas a dit:Je suis ecoeuré :hein:
supermoquette a dit:Tu sais pas à quoi tu t'exposes à parler de Benjamin comme ça :o
purestyle a dit:Je parlais de nos starlettes égocentriques, pleines de suffisance, incapables de se remettre en question
purestyle a dit:J'ai pas honte d'être éliminé, j'ai honte de l'avoir été de manière grotesque voire pitoyable.
MiniMe a dit:J'aurais été bien content que l'EdF gagne 1-0 sur un but foireux
GlobalCut a dit:
.
Ce soir y'avait pas foot
purestyle a dit:J
J'ai pas honte d'être éliminé, j'ai honte de l'avoir été de manière grotesque voire pitoyable.
touba a dit:ces dernières années qui a rassemblée des millions de gens dans les rues ? qui fait chanter la marseillaise à ces mêmes millions de gens ?
c'est peut-être que du foot mais il n'y a rien de plus populaire, 1998 est un souvenir énorme pour nombre de français... pour le peuple !
ça me saoule les gens qui crachent sur le foot pour se donner l'impression de faire partie de l'élite... foot = beauf ?
alors je suis le roi des beaufs ! :rateau:
et hi hi hi...