IceandFire a dit:J'ai déjà mon t-shirt PORTUGAL numéro 7 Figo....
Ils partent favoris, ils ne peuvent pas perdre....
ALLEZ PORTUGAL !!!
Oué ! mais là c'est la revanche de la mort....!!!!! avec tout un peuple derrière...Le 12ème homme....WebOliver a dit:Au match d'ouverture aussi ils étaient favoris...
IceandFire a dit:Ils partent favoris, ils ne peuvent pas perdre....
ALLEZ PORTUGAL !!!
ah bon pourquoi t'es grecque ???MiniMe a dit:Ouhlalalala ! C'est mal parti. :affraid:
pourquoi tu dis ça ??? d'ou le sais tu ???? t'as pas regardé les matchs ou quoi ??? ils jouent super bien les portugais...!!!! ils claquent des buts eux au moins !!! c'est pas la France.... :sleep: :siffle: :rolleyes:MiniMe a dit:C'est mal parti pour le Portugal s'il prennent le match par dessus la jambe. Il faudrait au moins qu'ils se présentent à l'heure sur le terrain et qu'ils jouent un peu (voire beaucoup et plutôt bien) à la baballe avant de pouvoir lever la coupe et les midinettes.
IceandFire a dit:Ah au fait si vous aviez 5mns pour me rendre un peu plus disco !!! car je donne plus que je reçoit...enfin je dis ça....
Merki !
allez portugaaaaaaaaalllllll!!!!!!!!!
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Bien ! Monsieur est un connaisseur !!! tu pourrais rajouter : " Hang The D.J" !!!!purestyle a dit:...the death of a disco dancer, well it happens a lot round here, and if you think peace is a common goal, that goes to show how little you know...