WebOliver a dit:Santé Paul... Et demain... Allez la Suisse... et... la Croatie... :siffle:
Je ferais la photo demain, Silvia étant au téléphone avec ses amies... :rolleyes:
C'est chaud ce soir...
WebOliver a dit:Santé Paul... Et demain... Allez la Suisse... et... la Croatie... :siffle:
Foguenne a dit:Je ferais la photo demain, Silvia étant au téléphone avec ses amies... :rolleyes:![]()
![]()
C'est chaud ce soir...![]()
sonnyboy a dit:Nan ce ne sont pas les anglais le pb, le seul problème c'est qu'on mesure la pauvreté d'un pays à sa ferveur pour le football.
sonnyboy a dit:Nan ce ne sont pas les anglais le pb, le seul problème c'est qu'on mesure la pauvreté d'un pays à sa ferveur pour le football.
GlobalCut a dit:T'as hâte d'aller klaxonner toi :hein: :siffle:
sonnyboy a dit:Y aussi des exceptions, des gens portugal mauvais, et allemagne bons...
Faut voir que l'allemand a une forte tendance a être bon partout, le portugais......
Net, pauvres les anglaissonnyboy a dit:Nan ce ne sont pas les anglais le pb, le seul problème c'est qu'on mesure la pauvreté d'un pays à sa ferveur pour le football.
Sauf quand le sens de la phrase n'est pas celui-làGlobalCut a dit:Silvia te laisse pas faire, ne le laisse pas écrire de telles choses :eek: :o
en français quand on parlet de quelqu'un on dit pas c'est, on dit "il" ou "elle est" et quand c'est au féminin on rajoute un "e" à l'adjectif :siffle:
Ca tombe bien ils veulent réduire le budget fédéral de 30%WebOliver a dit:1-0 pour l'Angleterre à la mi-temps... c'est assez mal payé pour la Suisse...
Pas d'bol Mackie à parié 3-0 justement, moi je penche plutôt pour 5-0WebOliver a dit:Bon ben 3-0... va falloir battre la France... :siffle:
WebOliver a dit:Bon ben 3-0... va falloir battre la France... :siffle:
Simon a dit:La Suisse n'a pas de fierté, dès qu'il s'agit de passer l'épaule elle ne peut pas !!! :affraid: C'est dingue aucune fierté c'est à ce demander pourquoi n'importe quel joueur (de n'importe quel sport, je parle pas que du foot) dès qu'il s'agit de faire une sport d'équipe la Suisse est incapable de s'unir et de se donner les moyens par arriver là ou elle veut...une honte...et vu les performances c'est pas vraiment près de changé (malheureusement et pourtant qu'est-ce que cela nous ferait du bien de réaliser qqch au niveau du sport mondial...(en équipe s'entend, individuellement on a déjà Roger)) :hosto:
Tu te trompes, elle a largement battu (1-0) le Liechtenstein!Simon a dit:La Suisse n'a pas de fierté, dès qu'il s'agit de passer l'épaule elle ne peut pas !!! :affraid: C'est dingue aucune fierté c'est à ce demander pourquoi n'importe quel joueur (de n'importe quel sport, je parle pas que du foot) dès qu'il s'agit de faire une sport d'équipe la Suisse est incapable de s'unir et de se donner les moyens par arriver là ou elle veut...une honte...et vu les performances c'est pas vraiment près de changé (malheureusement et pourtant qu'est-ce que cela nous ferait du bien de réaliser qqch au niveau du sport mondial...(en équipe s'entend, individuellement on a déjà Roger)) :hosto: