Euro 2004 en images...

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Avec la précision Suiisse ça fait 59 minutes, 59 secondes et 599 millièmes

Foguenne a dit:
Je ferais la photo demain, Silvia étant au téléphone avec ses amies... :rolleyes: :D :D

C'est chaud ce soir... :D

Silvia te laisse pas faire, ne le laisse pas écrire de telles choses :eek: :o
en français quand on parlet de quelqu'un on dit pas c'est, on dit "il" ou "elle est" et quand c'est au féminin on rajoute un "e" à l'adjectif :siffle:

Y aussi des exceptions, des gens portugal mauvais, et allemagne bons...

Faut voir que l'allemand a une forte tendance a être bon partout, le portugais......

sonnyboy a dit:
Y aussi des exceptions, des gens portugal mauvais, et allemagne bons...

Faut voir que l'allemand a une forte tendance a être bon partout, le portugais......

Je parlais du comportement des supporters, le Heysel et ces 39 morts :eek: :eek: :eek: n'a pas servi de leçon. Les supporters ne se sont pas adoucis, les forces de polices et la sécurité des stades ce sont améliorés. :siffle:

1-0 pour l'Angleterre à la mi-temps... c'est assez mal payé pour la Suisse...

sonnyboy a dit:
Nan ce ne sont pas les anglais le pb, le seul problème c'est qu'on mesure la pauvreté d'un pays à sa ferveur pour le football.
Net, pauvres les anglais

GlobalCut a dit:
Silvia te laisse pas faire, ne le laisse pas écrire de telles choses :eek: :o
en français quand on parlet de quelqu'un on dit pas c'est, on dit "il" ou "elle est" et quand c'est au féminin on rajoute un "e" à l'adjectif :siffle:
Sauf quand le sens de la phrase n'est pas celui-là

WebOliver a dit:
1-0 pour l'Angleterre à la mi-temps... c'est assez mal payé pour la Suisse...
Ca tombe bien ils veulent réduire le budget fédéral de 30% :D

WebOliver a dit:
Bon ben 3-0... va falloir battre la France... :siffle:
Pas d'bol Mackie à parié 3-0 justement, moi je penche plutôt pour 5-0 :D à moins que tous les français se fassent expluser dès le 3-0. :D

WebOliver a dit:
Bon ben 3-0... va falloir battre la France... :siffle:

La Suisse n'a pas de fierté, dès qu'il s'agit de passer l'épaule elle ne peut pas !!! :affraid: C'est dingue aucune fierté c'est à ce demander pourquoi n'importe quel joueur (de n'importe quel sport, je parle pas que du foot) dès qu'il s'agit de faire une sport d'équipe la Suisse est incapable de s'unir et de se donner les moyens par arriver là ou elle veut...une honte...et vu les performances c'est pas vraiment près de changé (malheureusement et pourtant qu'est-ce que cela nous ferait du bien de réaliser qqch au niveau du sport mondial...(en équipe s'entend, individuellement on a déjà Roger ;))) :hosto:

Simon a dit:
La Suisse n'a pas de fierté, dès qu'il s'agit de passer l'épaule elle ne peut pas !!! :affraid: C'est dingue aucune fierté c'est à ce demander pourquoi n'importe quel joueur (de n'importe quel sport, je parle pas que du foot) dès qu'il s'agit de faire une sport d'équipe la Suisse est incapable de s'unir et de se donner les moyens par arriver là ou elle veut...une honte...et vu les performances c'est pas vraiment près de changé (malheureusement et pourtant qu'est-ce que cela nous ferait du bien de réaliser qqch au niveau du sport mondial...(en équipe s'entend, individuellement on a déjà Roger ;))) :hosto:

Merci... C'était Simon... T... illmann... :D

Simon a dit:
Tu te trompes, elle a largement battu (1-0) le Liechtenstein! :D si ça c'est pas une équipe internationale, ben je m'appelle roger

Statut
Ce sujet est fermé.