sylko a dit:Superbe but de Zidane![]()
bebert a dit:France 2-1 Angleterre !!!
Punaise, on a eu chaud aux fesses !!!
![]()
![]()
![]()
C'est le fait des (tres grandes) équipesWebOliver a dit:Ce cul qu'ils ont...![]()
Le scénario se répète à chaque fois.
![]()
![]()
![]()
FANREM a dit:Triste pour Beckham et Campbell qui ont fait un match de très haut niveau,
N"oublions pas Barthez - sans son arrêt déterminant, nous n'en serions pas là
Mais, il est vrai que le coup franc de Zizou est grandiose![]()
FANREM a dit:C'est le fait des (tres grandes) équipes
Simon a dit:Faut quand même dire deux ou trois choses pour essayer de rester objectifs:
- les français ont couru après le score, et surtout pas trouver de solution dans le jeu car balancer devant avec des balles hautes n'étaient pas la bonne solution car à chaque fois que le ballon s'approchait des 16 mètres il repartait aussi tôt grâce à la tête d'un anglais
- Barthez nous sort le grand jeu sur le pénaltie et permet à la france de gagner
- Zizou très très fort mentalement (parce que pour mettre le ballon sur le coup franc pour savoir comment faire et pour le pénaltie à la 93 minutes faut avoir les co***lles pour pas faire n'importe quoi)
- la victoire c'est jouée sur deux coups de pieds arrêter ce qui démontre quand même que les anglais avaient bien réussit à bloquer le jeu français
Perso j'aurais bien vu le 1-1 mais bon...
benh moi j'ai vu le match sur une chaine irlandaise et eux lls disent que la france a mérité la victoire, et que les grandes équipes sont la au moment ou il faut, et bartez est un grand gardien contrairement a la brelle anglaiseSimon a dit:...bonne analyse .... de pieds arrêter ce qui démontre ...