Euro 2004 en images...

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Superbe but de Zidane :up:

• J’aime
Réactions: macinside
Je sais que ça n'a rien à voir avec le Mac, mais quel dénouement....

du cul ces français.. que du cul...

pffff....

:rolleyes:

J'ai vu qu'un thread est déjà ouvert.. s'il y a un modo pour fermer celui-ci...

Merci... :zen:

oui ben c'est quand meme le gros coup de bol,hein,parce que si on joue comme çà les prochains match ,attention!
pas trop en forme les bleus ce soir ...
mais bon ,mon petit jean mimi ,y a que la victoire qui compte ,
tout a fait Thierry!

C'est drôle, ça me passionne plus que la soirée electorale. En tous cas, merci zizou pour l'adrénaline. Incroyable. :up:

Triste pour Beckham et Campbell qui ont fait un match de très haut niveau,
N"oublions pas Barthez - sans son arrêt déterminant, nous n'en serions pas là
Mais, il est vrai que le coup franc de Zizou est grandiose :cool:

WebOliver a dit:
Ce cul qu'ils ont... :D :D Le scénario se répète à chaque fois. :D :D :D
C'est le fait des (tres grandes) équipes

• J’aime
Réactions: IceandFire
FANREM a dit:
Triste pour Beckham et Campbell qui ont fait un match de très haut niveau,
N"oublions pas Barthez - sans son arrêt déterminant, nous n'en serions pas là
Mais, il est vrai que le coup franc de Zizou est grandiose :cool:

Toutafétiéry ! :D ;)

Coup de chapeau quand même aux anglais... c'était un match qui méritait de se terminer à 0 - 0. Mais comme Barthez et Zizou étaient là...

FANREM a dit:
C'est le fait des (tres grandes) équipes

Faut quand même dire deux ou trois choses pour essayer de rester objectifs:

- les français ont couru après le score, et surtout pas trouver de solution dans le jeu car balancer devant avec des balles hautes n'étaient pas la bonne solution car à chaque fois que le ballon s'approchait des 16 mètres il repartait aussi tôt grâce à la tête d'un anglais

- Barthez nous sort le grand jeu sur le pénaltie et permet à la france de gagner

- Zizou très très fort mentalement (parce que pour mettre le ballon sur le coup franc pour savoir comment faire et pour le pénaltie à la 93 minutes faut avoir les co***lles pour pas faire n'importe quoi)

- la victoire c'est jouée sur deux coups de pieds arrêter ce qui démontre quand même que les anglais avaient bien réussit à bloquer le jeu français

Perso j'aurais bien vu le 1-1 mais bon...

Non mais c'était un gros coup de chance pour les bleus...

Merci Barthez, merci Zizou...

J'ai comme l'impression, que les supporters anglais vont déraper, cette nuit. :D :D

Le niveau de jeu était nettement plus élevé que le match précédent. :D

• J’aime
Réactions: iMax
Simon a dit:
Faut quand même dire deux ou trois choses pour essayer de rester objectifs:

- les français ont couru après le score, et surtout pas trouver de solution dans le jeu car balancer devant avec des balles hautes n'étaient pas la bonne solution car à chaque fois que le ballon s'approchait des 16 mètres il repartait aussi tôt grâce à la tête d'un anglais

- Barthez nous sort le grand jeu sur le pénaltie et permet à la france de gagner

- Zizou très très fort mentalement (parce que pour mettre le ballon sur le coup franc pour savoir comment faire et pour le pénaltie à la 93 minutes faut avoir les co***lles pour pas faire n'importe quoi)

- la victoire c'est jouée sur deux coups de pieds arrêter ce qui démontre quand même que les anglais avaient bien réussit à bloquer le jeu français

Perso j'aurais bien vu le 1-1 mais bon...

Merci à Simon-Jean-Jacques Tillman pour ce commentaire plein de clairvoyance... :D Pas trop déçu Jean-Jacques? :D

Simon a dit:
...bonne analyse .... de pieds arrêter ce qui démontre ...
benh moi j'ai vu le match sur une chaine irlandaise et eux lls disent que la france a mérité la victoire, et que les grandes équipes sont la au moment ou il faut, et bartez est un grand gardien contrairement a la brelle anglaise
en rappelant que beckam avais fait la même connerie pendant les éliminatoires contre la turquie

donc soyons chauvins, on a le droit :love:

de pieds... :siffle:

'tention, face à la Suisse ça sera une autre paire de manches... :D Quoi, j'ai dit des manches?... :D

Statut
Ce sujet est fermé.