Euro 2008

David TREZEGUET avait-il sa place à l'Euro 2008 ?

• oui

Votes: 32 45,1%
  • non

Votes: 39 54,9%

• Total voters
    71
Baaaa nan !!! c'est avec ce genre de réflexion que le sieur DOMENECH est toujours en piste !!
well done mate !!! :rolleyes:

• J’aime
Réactions: pim
Un ancien joueur de foot, très technique et subtil.

La fédé vient de s'assurer 4 années de tranquillité et a renvoyée la horde des anciens de 98 au placard, donc cela finira soit avec une victoire et une transition en douceur avec un bon lubrifiant soit avec le sable et le gravier...:rolleyes:

........ donc cela finira soit avec une victoire et une transition en douceur avec un bon lubrifiant soit avec le sable et le gravier...:rolleyes:

Personnellement je préfère le goudron et les plumes:D

La Fédé achète la tranquillité en se moquant pertinemment des résultats, je ne comprends pas quels intérêts subtils sont préservés:siffle: si, en fait, j'ai peur de comprendre:mad:

avec une demande en mariage aussi foireuse, je serai une femme, je partirai en courant

ce gars, il est aussi romantique qu'il est bon entraineur :siffle:

On s'en fout on va gagner la coupe du monde des vétérans, on a une bonne équipe de vieux.

Bon... Trezeguet vient d'annoncer sa retraite internationale... fin du débat !

j'hallucine, je comprends pas qu'un evenement aussi important que le jubilee des champions du monde 98 soit pas diffuse par une chaine publique ou TF1 mais en cripte par canal+

Ce que je ne comprends pas, c'est que cela soit diffusé par une quelconque chaîne de télévision ... Qu'est-ce que l'on en a à fiche ? C'est de la régression, oui. On s'est fait gentiment lourder de l'Euro par nos collègues de poules et on veut se ressouvenir des jours heureux ? La belle affaire !!
La seule question qui me vienne est : Zidane réussira-t-il à placer son fameux coup de boule ?

c'est le principe du jubilee...

Voilà pourquoi je suis heureuse que la France n'ait pas gagné l'Euro ou une autre compétition : tous les 10 ans, que dis-je tous les 5 ans, que dis-je toutes les années au début, les TV nous ressortent "We are the champions..."