Euro 2008

David TREZEGUET avait-il sa place à l'Euro 2008 ?

  • oui

    Votes: 32 45,1%
  • non

    Votes: 39 54,9%

  • Total voters
    71
Les portugais seront en finale...
 
mouais.. en demi sûrement, contre l'allemagne, mais pas plus loin.
 
Je suppose que l'équipe suisse a gagné quelque chose, j'entends le bruit des klaxons en continu depuis une demi-heure. :sleep: C'est pour quand la fin de l'eurofoot ?

A mon avis les "klaxonneurs" ne sont pas suisses... :D

Hé ! c'est pas interdit de klaxonner en suisse ? j'ai entendu que c'était autorisé seulement une heure après les matches ! Et on parle de dictature en chine ... :D:D:D :zen:
 
à ma connaissance, y a pas de consigne générale. Les villes gèrent comme elles veulent.
 
Je suppose que l'équipe suisse a gagné quelque chose, j'entends le bruit des klaxons en continu depuis une demi-heure. :sleep: C'est pour quand la fin de l'eurofoot ?
Comme y a la fête à Plainpalais, les klaxons risquent de durer un moment au bout du lac ;-)
 
A mon avis les "klaxonneurs" ne sont pas suisses... :D
Peut-être pas... il n'y a pas beaucoup de Suisses à Genève. Mais je suis certaine qu'une équipe quelconque a gagné quelque chose. Je dirais une équipe de foot.

Hé ! c'est pas interdit de klaxonner en suisse ? j'ai entendu que c'était autorisé seulement une heure après les matches !
J'ai des amis qui n'ont même pas le droit de tirer la chasse d'eau après 21h00. La halle 7 de Palexpo doit être pleine de klaxonneurs aujourd'hui. :p
 
Ca marche sur ma TV aussi ! :D

ok je sors...
 
Ben voila ... défaites lors du premier match des 2 équipes organisatrices. S'ils n'arrivent pas en quart (ni en bus... :siffle:) ce qui est plus que probable, ce serait historique !
 
Résumé:
Dommage pour les autrichiens qui aurait largement mérités d'égaliser avec un peu plus d'habileté, les croates non pas vraiment convaincu et semble déjà en méforme:eek:

sinon autant le Portugal a confirmé son statut de bonne équipe autant elle affrontait une équipe de Turquie très moyenne donc a suivre, pour le moment l'Allemagne fait le jeu contre les polonais qui reste une très grosse équipe, l'Allemagne favoris? oui beaucoup!

:zen::cool:
 
Forbidden

You don't have permission to access /emissions/cpcfoot/pre-live.php on this server.

:rolleyes:
 
Tiens l'Allemagne a gagné un match à l'Euro. Ça n'était plus arrivé depuis la finale de l'Euro... 1996 face à la République Tchèque.

Quant à la Suisse elle a participé à son premier Euro en 1996 aussi. Sa dernière participation remonte à 2004 au Portugal. Pour autant, les Helvètes n'ont jamais remporté une rencontre dans un championnat d'Europe des nations... Rendez-vous mercredi contre les Turcs, qui sont prenables. Et y a pas d'autres solutions que de gagner si on veut pas passer pour des brêles, à domicile. :D
 
Benjamin, il manque un truc dans les nouvelles options à la con de Vbull :
être signalé comme pas du tout ami de (mettre ici un nom au hasard, genre tireume, tiens.)

:eek:
 
Mijaurée !...
Moi qui comptais t'offrir un accessoire pour fêter notre nouvelle amitié...
(nan, bande de nazes, pas ce que vous pensez; plutôt un truc genre robinet thermostatique, ou kèk'chose comme ça...)
Ben, tu peux te brosser, Bob' !... :eek: