Europa Universalis II

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

Dans les news, j'ai pu lire que Europa Universalis II était multilingue et que la version livrée (par MacPlay ou Virtual Pragraming ???) était accompagnée d'un manuel en français...
Mais je ne retrouve pas cette info sur les sites correspondants. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci !!!!
 
http://forums.macg.co/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Board=UBB13&Number=385925
ça ça suffit, et ça ne casse pas le forum
laugh.gif
 
OK, merci !
Bon, si je résume ce que je lis ici et sur l'autre thread en lien :
1. OU je commande direct le jeu chez Virtual Progamming, auquel cas j'aurai bien une version french (trilingue) du jeu, mais un manuel en anglais (ce qui, vu la complexité du truc, risque d'être un peu gore...)
2. Ou j'attends, en brûlant des cierges, qu'une bonne âme se dévoue pour le distribuer en français. Méthode plus aléatoire mais qui me permettrait d'avoir des règles bien compréhensibles...

J'ai bon ???
 
je confirme on peut choisir sa langue des le depart du jeux
je viens de le recevoir a part le manuel en anglais tout le jeux est en francais didacticiel compri
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grosse_baleine:</font><hr /> je confirme on peut choisir sa langue des le depart du jeux
je viens de le recevoir a part le manuel en anglais tout le jeux est en francais didacticiel compri


[/QUOTE]

Tu nous fait un petit comparatif par rapport aux autres jeux de stratégie ?
 
oula un petit comparatif c est dur
je viens d y jouer 1 heure en mode facile bah je trouve que c est dur on voit pas tres bien qui est avec qui heureusement que tout est en francais
je peux juste comparer avec Civ III (j ai rein d autre de pareil )
pour l instant je preferes Civ car on peut gagner sans trop utliser la force alors que la j ai fait que la guerre
encore un petit probleme par moment les fenetres d info sur les victoires ou les defaites nous arrivent trop vite on a pas le temps de lire la premiere que la seconde la recouvre c est tres chiant
 
Hello GB,

Je serais intéressé d'avoir ton avis après plusieurs heures de jeu.

Sinon, une petite question : où l'as-tu acheté, directement sur le site de l'éditeur ?...

Salutations,
A+
 
... Et une question subsidiaire : c'est pas trop hard d'apprendre à jouer sans manuel en français, pour un jeu qui a l'air aussi complexe ?

Ton avis m'intéresse, vu que je ronge mon frein... !
Merci.
 
Anonyme a dit:
... Et une question subsidiaire : c'est pas trop hard d'apprendre à jouer sans manuel en français, pour un jeu qui a l'air aussi complexe ?

Moi j'y ai joué sur la version PC et il y a un didactel en français donc on apprend les bases facilement même sans manuel
smile.gif
 
Je rajouterais, qu'il y a tellement de sites et de forums lié à ce jeux que si il y a un problème , il sera tjrs possible de poser une question à des gens maîtrisant parfaitement le jeux
smile.gif
(pas moi)

Pour finir EU2 est bcp plus réaliste que Civ, ce qui le rend bcp plus intéressant à mon goût. Son seul pb sous pc était qu'il était tellement instable qu'il en devenait chiant d'y jouer
frown.gif
Espérons que le portage a viré cette instabilité
smile.gif