eurosport player

chouney

Membre enregistré
18 Septembre 2009
3
0
67
bonjour, a tous
j'ai un petit problème je voudrais m'abonner a eurosport player , mais quand je me branche dessus , voila le message il vous faut windows ou firefox 3 pour vous abonner il y a t il un moyen de s'abonner sans windows ou firefox merci beaucoup de vos réponses
cordialement
chouney
 
bonjour, a tous
j'ai un petit problème je voudrais m'abonner a eurosport player , mais quand je me branche dessus , voila le message il vous faut windows ou firefox 3 pour vous abonner il y a t il un moyen de s'abonner sans windows ou firefox merci beaucoup de vos réponses
cordialement
chouney

Bonjour, si le site te demande d'utiliser IE sur Windows ou Firefox sur Mac, je crois que tu n'as pas le choix.

N'essaie pas Safari!
;)
 
Tout est écrit dans la FAQ :
Quelle est la configuration informatique requise ?

- Matériel : PC avec processeur Pentium IV 3 Ghz ou supérieur avec 1 Go de mémoire vive ou supérieur ; résolution écran de 1024 par 768 pixels avec 65 536 couleurs ; carte son de 16 bits ou plus et carte vidéo 128 Mo affichant 16 millions de couleurs ou plus.

- Système d'exploitation : Windows XP ou Windows Vista.

- Player vidéo : Windows Media Player 9 (minimum).

- Bande passante Internet en download : 2 Mb/s ou supérieur

- Navigateur : Internet Explorer (6 ou 7), Firefox et Opera. (Eurosport Player n'est pas compatible avec les navigateurs AOL, Orange, Chrome et Safari (PC))


Remarque sur les systèmes d'exploitation : Eurosport Player n'est aujourd’hui pas compatible avec les systèmes d'exploitation Macintosh et Linux pour des questions de licences.
Cependant, vous pouvez avoir accès à Eurosport Player sur Mac si vous utilisez Firefox et que vous installez le Plugin que vous trouverez sur www.flip4mac.com.
Veuillez vérifier que la vidéo de test disponible à l’adresse http://player.eurosport.fr/SubscriptionProcess/Subscribe.aspx?offerid=230 s’affiche bien dans votre environnement avant de souscrire tout abonnement.
Mais j'ai quand même un doute sur le support Mac car j'ai F4M d'installer et ça ne passe pas. Et si ça passe je ne vois pas pourquoi Safari serait exclu vu que c'est le même plug-in pour les deux navigateurs.
 
Tout est écrit dans la FAQ :

Mais j'ai quand même un doute sur le support Mac car j'ai F4M d'installer et ça ne passe pas. Et si ça passe je ne vois pas pourquoi Safari serait exclu vu que c'est le même plug-in pour les deux navigateurs.

Je viens de faire un test et effectivement, firefox me demande de télécharger un plugin que j'ai.
En conclusion, il faut Windows.
:rateau: