ǝʇêuuoɥ ʇǝ ʇuɐxɐlǝɹ pɐǝɹɥʇ uou ǝl

pouppinou

Une vie de Chien et de Pommé, et je suis heureux !
Club iGen
17 Juin 2017
2 385
2 451
52
Niche.
ɹǝʞlɐʍuooɯ ʇsǝ éɹéɟéɹd ɹnǝʇsod uoɯ : ǝldɯǝxǝ
˙ǝɥɔuɐɹɟ ʇǝ ǝɹıɐlɔ uoçɐɟ ǝp ǝɹıp sıɐɹǝɯıɐ,ɾ ǝnb ǝɔ ɹns ǝɔuǝlıs ǝl ɹǝpɹɐƃ ɹıoʌnod ʇǝ ʇuɐssǝɹʇsép ʇuǝɯoɯ uoq un éssɐd ǝɹıɐɟ ɹnǝl ɹnod nɐǝɹnq ǝp ɹnǝʇɐuıpɹo un ǝsılıʇn ınb xnǝɔ ɹnod ʇnoʇɹns pɐǝɹɥʇ ǝs ǝɯɹǝɟ ǝɾ
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Sly54
d: ǝlƃooƃ ǝp éɹopɐ ɹnǝʇoɯ ǝɹʌnɐd ǝl ɹnod ʇnoʇɹns 'ǝɥɔɹǝɥɔǝɹ ǝp sɹnǝʇoɯ sǝp ʇuǝɯǝɔuǝɹéɟéɹ ǝp sʇoqoɹ sǝl ɹnod élosép ʇuǝɯıɐɹʌ sıns ǝɾ : sd

p: pɐǝɹɥʇ ǝɔ ǝp ǝéɹnp ɐl ɹns ǝunʇɹoɟ ɐɯ ǝʇnoʇ ǝsıɯ ǝɾ˙pɐǝɹɥʇ ǝɔ ǝp opoɯ ǝl ɹnod uoıʇɐɯɹoɟ ǝuuǝıɔuɐ ǝun à ɹǝsuǝd sɐd ǝu ʇǝ ǝʇêʇ ɐl ɹǝʇʇɐɹƃ ǝs pɐǝɹɥʇ xnǝıʌ ǝɔ sɐd ʇuɐʎoʌ ǝu ınb ʎuoɥʇuɐ@ ,p ǝʇêʇ ɐl sɐd ǝuıƃɐɯı,u ǝɾ
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: nicomarcos
Déjà que c'est écrit en miroir mais avec les fautes o_O:meh::vomit:
:hilarious:
 
  • J’aime
Réactions: Romuald et baron
Déjà que c'est écrit en miroir mais avec les fautes o_O:meh::vomit:
:hilarious:
((o: ˙ǝʇsod ǝɔ ǝp ʇdǝɔuoɔ ǝl ʇuǝɯɯǝɹɐddɐ sısıɐs ʇǝ sıɹdɯoɔ uǝıq sèɹʇ sɐ nʇ ǝnb uǝıq sıoɹɔ ǝɾ 'ɹǝɔuǝɯɯoɔ ɹnod
˙ɹǝƃıɹɹoɔ ǝɯ ɹnod éʇıɯıllı sdɯǝʇ un,p ǝsodsıp ǝɾ ǝnb ʇǝ éuuoqɐ sıns ǝɾ ǝnb sǝɥɔɐs snld ǝp ˙ǝnbɹɐɯǝɹ ɐl sɹǝıʇuoloʌ sıɐɹǝʇdǝɔɔɐ ʇǝ sıɐɹɹnod ǝɾ ɐɯıuıɯ à ʇıɐʇé,ɔ ıs ˙sǝʇsod sǝʇ suɐp sɐd sıl ǝʇ ǝu ǝɾ puɐnb sǝuuǝıʇ sǝl ǝnb snld dnoɔnɐǝq sɐɔ ʇnoʇ uǝ 'ıɔı ınb ǝʇɹodɯı,u ǝnb sǝʇnɐɟ ǝp snld dnoɔnɐǝq ɐ ʎ lı,nb sıp ǝɾ) sǝʇnɐɟ sǝl ɹǝléʌéɹ ǝɯ sɐd ǝu ǝp ǝʇınsuǝ ʇǝ ɹıoɹıɯ ǝɹnʇıɹɔé,p uoıʇıuıɟép ɐl ǝɹıl ǝp ǝllıǝsuoɔép ǝʇ ǝɾ
˙sǝlqıƃıllǝʇuıuı sǝɹıɐʇuǝɯɯoɔ sǝl ǝɹopɐ,ɾ sèɹdɐ ˙sǝʌıʇɔnɹʇsuoɔ uou sǝnbıʇıɹɔ sǝl uǝıq ǝɯıɐ,ɾ
 
Hou làààà, c'est qu'il est fâché...
 
ɹǝʞlɐʍuooɯ ʇsǝ éɹéɟéɹd ɹnǝʇsod uoɯ : ǝldɯǝxǝ
Çuilà je le déteste !




(les autres aussi d'ailleurs… Mais bon… je réponds à ton exemple…)





:eek:
 
Déjà que c'est écrit en miroir mais avec les fautes o_O:meh::vomit:
:hilarious:
Dis plutôt que c'est écrit en chétykoi* à la vas-y comme je te pousse du signe dans le composteur ! On verra bien comment ça r'ssort sur le flanc ! Bref, on est loin du double-envers typographique…
Encore un qui n'a pas du** jouer des brucelles sur du corps de six***, hé hé !



Capture d’écran 2021-03-07 à 00.55.46.png



:dead: :dead: :hilarious:



*ça rapporte un max dans le scrabble djeuns version.
**vous noterez la faute d'accord histoire d'être raccord.
***non puppy ce n'est pas sale !!! :p
 
  • Haha
Réactions: pouppinou et baron
¡ ıɔuıʌ ɐp opɹɐuoél ɹnod puǝɹd ǝs ınb un ǝɹoɔuǝ