Même pas mal mon grossonnyboy a dit:M'étonne pas, tu schlingues ça se précise.
PS : Mackie j'étais obligé là !!
Narf! :love:
Même pas mal mon grossonnyboy a dit:M'étonne pas, tu schlingues ça se précise.
PS : Mackie j'étais obligé là !!
bengilli a dit:la photo est a l'expertise, la séance est levée
Cela dit, pourquoi ne te montres-tu donc pas de face :siffle: :siffle: :siffle:eva@hamtaro@eva a dit:je savais que j'arriverais a vous clouez le bec
parcquon ma conseiller de ne pas "montrer ma face" tout de suite mais sa viendras!!!Modern__Thing a dit:Cela dit, pourquoi ne te montres-tu donc pas de face :siffle: :siffle: :siffle:
Peut-être parce que certaines de ces personnes n'ont pas peur de se dévoiler :siffle:eva@hamtaro@eva a dit:et dabord qui me dit que lorna n'est pas sonnyboy ou même que doc evil n'est pas bengilli
eva@hamtaro@eva a dit:ou même que doc evil n'est pas bengilli
eva@hamtaro@eva a dit:et dabord qui me dit que lorna n'est pas sonnyboy ou même que doc evil n'est pas bengilli
Modern__Thing a dit:Peut-être parce que certaines de ces personnes n'ont pas peur de se dévoiler :siffle:
lol lol lol lolDocEvil a dit:L'un dans l'autre, ça se discute...
Mais, au risque de te décevoir, je n'ai pas cette chance.![]()
Serais-tu le sosie de Lorie dégoté sur un forum par Mackie? :siffle:eva@hamtaro@eva a dit:parcquon ma conseiller de ne pas "montrer ma face" tout de suite mais sa viendras!!!
eva@hamtaro@eva a dit:et dabord qui me dit que lorna n'est pas sonnyboy ou même que doc evil n'est pas bengilli
daccor avec toi sonnyboysonnyboy a dit:Toi t'as pas peur de dire des conneries par contre...