si si en faite je suis une fan de lorie j'ai des posters dans ma chambres et toutModern__Thing a dit:Serais-tu le sosie de Lorie dégoté sur un forum par Mackie? :siffle:![]()
:love:
si si en faite je suis une fan de lorie j'ai des posters dans ma chambres et toutModern__Thing a dit:Serais-tu le sosie de Lorie dégoté sur un forum par Mackie? :siffle:![]()
sonnyboy a dit:SONNYBOY EST SONNYBOY !!!!
IL NE PEUT EN ETRE AUTREMENT !!
RIEN NI PERSONNE NE PEUT PRETENDRE S'EN APPROCHER.
ta vue c'est chiant qu'on nous prenne pour quelqun d'autresonnyboy a dit:SONNYBOY EST SONNYBOY !!!!
IL NE PEUT EN ETRE AUTREMENT !!
RIEN NI PERSONNE NE PEUT PRETENDRE S'EN APPROCHER.
eva@hamtaro@eva a dit:si si en faite je suis une fan de lorie j'ai des posters dans ma chambres et tout
DocEvil a dit:Force est de constater que personne ne pourrait se flatter d'un tel déshonneur...![]()
Kilou vous :love:tatouille a dit:on ma appelé prélude de mon entrée
Nine Inch Nails & Pantera - Star Wars Imperial March
y parrait que ca mousse
:mouais:
pt'aing sondage la tafiole c'est qui ?
sonny ou grib
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Kilou vous :love:
enfin une bouffée d'air frais dans ce thread :love:
Vas mettre ton pampers, c'est l'heure de la tuteeva@hamtaro@eva a dit:vous etes aller au ciné ressament
eva@hamtaro@eva a dit:ta vue c'est chiant qu'on nous prenne pour quelqun d'autre
c'est casses burns?hein???
Bassman a dit:Moi j'ai voté "a 2 doigts d'etre bannie"
eva@hamtaro@eva a dit:je vous est rien fait la
arreter et puis vous etes bien dans ma discution merde
c'est vrai je suis qu'une gamine mais ne vous inquieter pas je veux pa me grandir!!!
Modern__Thing a dit:Vas mettre ton pampers, c'est l'heure de la tute![]()
![]()
![]()
C'est comme tes vannes, j'aime faire dans l'humour délicat :love:sonnyboy a dit:Quelle élégance, quel courage !!
Merveilleux décidément !!