Eva

Eva est ?

• SirMacGregor

Votes: 2 11,1%
  • Macinside

Votes: 3 16,7%
  • SonnyBoy

Votes: 15 83,3%
  • Gribouille

Votes: 14 77,8%
  • Une espadrille

Votes: 7 38,9%
  • Vincmyl

Votes: 3 16,7%
  • à deux doigts d'être bannie

Votes: 1 5,6%
  • sommée de sortir

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    18
Statut
Ce sujet est fermé.
bengilli a dit:
j'attend qu'eva fasse son outing et nous revele son identité sans grande surprise :p

Tu ne dis plus rien Eva ? :cool:

bengilli a dit:
j'attend qu'eva fasse son outing et nous revele son identité sans grande surprise :p
pourquoi vous croyez que je suis quelqun sous une autre identité c'est ridicule .
mon père lit souvent les conversation et un jour il ma proposer d'y participer et j'y suis aller pour voir
je pensait qu'il y aurais eu que des mecs qui parlent de truc que je ne comprend pas mais en fait pas du tout .
j'ai affaire a des mecs qui sont marrants et gentils et voila quoi...
sa vieent du fond du coeur!!!

DocEvil a dit:
Moui...
Leur raconter que ça partait "d'une bonne intention", je trouve ça limite faux-cul... Mais bon, l'essentiel est fait. :D ;)

Ben non, j'avais pas l'intention de flooder chez eux, je voulais juste poster un petit message et puis c'est tout... j'suis lourd mais pas tant que çà (71 Kg) ;) :D

tu vas finir par me gâcher mon cigare, petite effrontée... :mad:

eva@hamtaro@eva a dit:
vous ne dites plus rien!!!!!!??????!!!!!!

C'est à toi de tout nous dire il me semble... :siffle:

eva@hamtaro@eva a dit:
pourquoi vous croyez que je suis quelqun sous une autre identité c'est ridicule .
mon père lit souvent les conversation et un jour il ma proposer d'y participer et j'y suis aller pour voir
je pensait qu'il y aurais eu que des mecs qui parlent de truc que je ne comprend pas mais en fait pas du tout .
j'ai affaire a des mecs qui sont marrants et gentils et voila quoi...
sa vieent du fond du coeur!!!

ah enfin quelqu'un qui me comprend :D

Statut
Ce sujet est fermé.