Excel 2011 Collage avec liaison

flomic

Membre enregistré
13 Novembre 2010
5
0
Bonjour,
Je viens de passer sous mac et j'utilisais déjà Excel 2007. Aujourd'hui je n'arrive pas à faire une copier avec liaison d'une cellule d'une feuille vers une autre feuille. Message d'erreur "Impossible de copier avec liaison".
Qu'est-ce que j'ai raté ??? Je crise un peu là ! pourtant je suis patiente !
Merci d'avance pour la réponse !!!
 
et "copier" puis dans l'autre feuille, "collage spécial" et "copier avec liaison" en bas à gauche de la fenêtre ...
OK ! Je précise que c'est bien là le problème, cette technique ne fonctionne pas. C'est après avoir fait cela que j'ai le message "impossible de coller avec liaison".

---------- Nouveau message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h56 ----------

OK ! Je précise que c'est bien là le problème, cette technique ne fonctionne pas. C'est après avoir fait cela que j'ai le message "impossible de coller avec liaison".
Bon, je ne sais pas comment ça s'est fait, mais j'ai créé un autre document avec "enregistrer sous" à partir de celui qui posait problème et maintenant dans le nouveau doc ça fonctionne. Merci pour l'aide !
 
J'ai essayé d'enregistrer sous mais cela ne fonctionne pas mieux. C'est bizarre. Jusqu'à présent je n'avais jamais eu ce problème...
 
Bonjour,
Je viens de passer sous mac et j'utilisais déjà Excel 2007. Aujourd'hui je n'arrive pas à faire une copier avec liaison d'une cellule d'une feuille vers une autre feuille. Message d'erreur "Impossible de copier avec liaison".
Qu'est-ce que j'ai raté ??? Je crise un peu là ! pourtant je suis patiente !
Merci d'avance pour la réponse !!!

Bonjour,

C'est une erreur qui apparait lorsque l'on ouvre un tableau excel à partir d'un fichier joint à un e-mail.
Le problème disparait si on sauvegarde le fichier Excel sur son disque dur.