Bonsoir à tous,
Je suis pris avec un problème sur mon Excel 2019 et je ne trouve pas la solution en ligne. J'ai cherché plusieurs heures, mais toujours rien d'utile ou il me manque tout simplement le bouton à activer. J'espère que vous allez être capable de m'aider.
Voilà, j'ai mis quelques case à cocher dans mon document. Jusque là tout va bien. J'aurais aimé que lorsque je coche la case, cette dernière soustrait une valeur d'une autre case. Le problème est que je ne peux pas lier les cases ensembles. Je suis en train de me demander si cette fonction existe sur Excel 2019 pour MacBook.
La formule utilisé est la suivante :
=SUMIF(Customers!B2:B543,FALSE,Customers!I2:I543)
Customers étant la première page du mon document Excel.
B2:B543 étant les cases à cocher
I2:I543 sont les cases qu'il doit additionner si la valeur est FALSE
Voilà, merci d'avance pour le coup de pouce.
P.s: Le tout fonctionne A1 sur Numbers. Alors pourquoi Excel ne veut rien savoir!?
Je suis pris avec un problème sur mon Excel 2019 et je ne trouve pas la solution en ligne. J'ai cherché plusieurs heures, mais toujours rien d'utile ou il me manque tout simplement le bouton à activer. J'espère que vous allez être capable de m'aider.
Voilà, j'ai mis quelques case à cocher dans mon document. Jusque là tout va bien. J'aurais aimé que lorsque je coche la case, cette dernière soustrait une valeur d'une autre case. Le problème est que je ne peux pas lier les cases ensembles. Je suis en train de me demander si cette fonction existe sur Excel 2019 pour MacBook.
La formule utilisé est la suivante :
=SUMIF(Customers!B2:B543,FALSE,Customers!I2:I543)
Customers étant la première page du mon document Excel.
B2:B543 étant les cases à cocher
I2:I543 sont les cases qu'il doit additionner si la valeur est FALSE
Voilà, merci d'avance pour le coup de pouce.
P.s: Le tout fonctionne A1 sur Numbers. Alors pourquoi Excel ne veut rien savoir!?