Excel : réinstallation

jac_color

Membre confirmé
24 Juillet 2017
15
0
20
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de réinstaller Excel suite à une désinstallation. Si oui comment je peux m'y prendre ? sachant que Excel était déjà installé de base lorsque j'ai acheté mon mac.

Aliboron

Chercheur de son
Modérateur
Club MacG
1 Janvier 2008
14 161
1 029
Toulouse.cong
faq.office.macintosh.free.fr
Évidemment que c'est possible. En fonction de la version, c'est à faire à partir du DVD d'installation ou depuis le téléchargement en ligne. Quel problème rencontres-tu pour le faire ? De quelle version est-il question ? Pour quelle raison l'as-tu désinstallé ?

jac_color

Membre confirmé
24 Juillet 2017
15
0
20
Comme Excel était déjà téléchargé sur le mac je n'ai pas de DVD d'installation, seulement je ne vois pas comment je pourrais le télécharger en ligne ? La version était la dernière, celle de 2016 si me trompe pas. Je l'ai désinstallé il y a quelques mois pour en raison d'un manque d'espace... Je ne l'utilisais pas mais j'ai l'impression que c'était stupide le désinstaller :/

Aliboron

Chercheur de son
Modérateur
Club MacG
1 Janvier 2008
14 161
1 029
Toulouse.cong
faq.office.macintosh.free.fr
S'il s'agit de la version 2016, c'est bête comme chou : il te faut te connecter avec ton compte sur le site Microsoft et demander à "Installer Office 2016" (en haut à droite) :
Capture d’écran.png

Sinon, tu peux aussi le télécharger directement depuis cette page (du coup, il faudra t'authentifier ensuite)...

jac_color

Membre confirmé
24 Juillet 2017
15
0
20
Je viens de le téléchargé en un rien de temps, je n'ai même pas eu à m'identifier :eek:. Merci pour votre contribution à la résolution de ce problème très complexe et fastidieux... :siffle: