Excel : réinstallation

jac_color

Membre confirmé
24 Juillet 2017
15
0
23
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de réinstaller Excel suite à une désinstallation. Si oui comment je peux m'y prendre ? sachant que Excel était déjà installé de base lorsque j'ai acheté mon mac.
 
Évidemment que c'est possible. En fonction de la version, c'est à faire à partir du DVD d'installation ou depuis le téléchargement en ligne. Quel problème rencontres-tu pour le faire ? De quelle version est-il question ? Pour quelle raison l'as-tu désinstallé ?
 
Comme Excel était déjà téléchargé sur le mac je n'ai pas de DVD d'installation, seulement je ne vois pas comment je pourrais le télécharger en ligne ? La version était la dernière, celle de 2016 si me trompe pas. Je l'ai désinstallé il y a quelques mois pour en raison d'un manque d'espace... Je ne l'utilisais pas mais j'ai l'impression que c'était stupide le désinstaller :/
 
S'il s'agit de la version 2016, c'est bête comme chou : il te faut te connecter avec ton compte sur le site Microsoft et demander à "Installer Office 2016" (en haut à droite) :
Capture d’écran.png
Sinon, tu peux aussi le télécharger directement depuis cette page (du coup, il faudra t'authentifier ensuite)...
 
Je viens de le téléchargé en un rien de temps, je n'ai même pas eu à m'identifier :eek:. Merci pour votre contribution à la résolution de ce problème très complexe et fastidieux... :siffle: