Excel toutes versions : des calculs et des maux [2] !...

Mac OSX.3.8 G4 bi-pro 1.25 Office 2004 version excel 11.1

Quand je veux quitter excel j'ai le message suivant:
"erreur de compilation dans le module caché autoexec".

En dehors du fait que excel est vraiment très long à charger, (ce qui n'a aucun rapport avec mon problème actuel), ce n'est pas très gênant, la seule chose à faire est OK, mais j'aimerais pour la beauté de la chose corriger cela.

Si l'un de vous a une bonne idée, elle sera la bienvenue ;)

daffyb a dit:
Ca sens le macro virus ça...
Pas forcément, ce peut être un pb de permissions ou un fichier* qui se vérole seul comme seul m$ sait en générer :D
La difficulté est là qu'on a affaire à un fichier caché alors pour le localiser !...
Excel est la seule app de la suite Office qui pose pb ?

* : pour unix, la notion de logiciel n'existe pas, tout est "assemblage" de fichier.

oui, excel est la seule, ni entourage, ni word, ni powerpoint ne me posent de problème :(

Jacques L a dit:
Mac OSX.3.8 G4 bi-pro 1.25 Office 2004 version excel 11.1

Quand je veux quitter excel j'ai le message suivant:
"erreur de compilation dans le module caché autoexec".

En dehors du fait que excel est vraiment très long à charger, (ce qui n'a aucun rapport avec mon problème actuel), ce n'est pas très gênant, la seule chose à faire est OK, mais j'aimerais pour la beauté de la chose corriger cela.

Si l'un de vous a une bonne idée, elle sera la bienvenue ;)

J'ai exactement la même chose. Cela m'était déjà arrivé en novembre ou décembre. J'avais appelé MS et le type (en belgique - il s'agit d'une société indépendante qui bosse pour MS) m'a résolu mon problème après une bonne heure de manipes.

Mais le problème est revenu il y a environ un mois et c'est vrai que cela me barbe de rappeler MS; alors je réponds O.K. et Excel se ferme. Cela étant, j'espère que ce bug sera corrigé dans la nouvelle version d'Office 2004. :siffle:

et bien cette réponse clot la discussion pour moi, j'attendrai aussi la prochaine MàJ

Merci à tous ceux qui ont répondu :up:

Bonjour

je suis nouveau et vous salue toutes et tous.

Voilà mon problème : j'ai téléchargé la mise à jour d'Excel 11.1.1 et depuis, à la fermeture Excel affiche "erreur de compilation dans le module caché : AutoExec"
que faire pour corriger cela ?
je vous sollicite pour un médicament à ce mal : quelles actions entreprendre ?

merci à tous de m'avoir lu

alainFa

Salut,
j'ai exactement le même bug mais au boulot sur windows NT !!
ma hotline après avoir vainement bidouillé ma dit qu'il fallait réinstaller office...
remarque sur OS X c'est pas très long
courage

Impossible d'afficher la "barre de formule", ni depuis le menu 'Affichage', ni en cochant le bouton correspondant dans les préférences (qui d'ailleurs n'est resté pas coché quand on retourne dans les préf.)

Je n'ai pas eu ce problème avant, la dernière fois que je l'ai utilisé, la semaine dernière, ça allait bien.J'ai essayé avec d'anciens classeurs, pareil :(

Une idée :confused: