Exclu ! les news Pb !

jphg a dit:
alors là, mon petit coco, je suis absolument d'accord. Tellement d'accord que je leur ai proposé mes services de redesign. Mais pas de réponse pour l'instant...

(Ce site est vraiment une honte, absolument minable. On ne ferait pas ça chez les américains... D'ailleurs, tu regardes les sites qui parlent d'innovation, et tu pleures ; les gars comprennent pas, ça fait pas tilt dans leurs têtes, que ça serait pas mal d'associer à l'innovation technique l'innovation graphique. Et encore ! je ne demande même pas une innovation graphique, mais simplement un niveau correct, décent, en cohérence avec la technologie. Une catastrophe. Attends, mate-moi ces sites qui font pitié !

Ouais je pense que tout le monde est d'accord, mais ayant vu un peu comment c'est mal foutu certains département du CNRS, c'est pas étonnant.
Il y'a un manque cruel de crédits, une organisation bureaucratique pas évidente pour débloquer des fonds et je suppose que comme pas mal de boites, pour gérer ces questions de sites web ou de communication visuelle... en gros c'est un stagiaire à dégoter qui va faire le boulot ou alors que dalle!
La France n'a pas beaucoup de culture design, du moins dans ses institutions.


les macs sous Intel, je sens que Steve va pas faire davantage que ce qu'il avait fait avec IBM, peut-être juste un logo dans les 1eres pubs presse de lancement mais sinon, on est quasiment sûr d'échapper à tous ces logos moches de Pentium ou centrino qui défigurent les carcasses des PC... Et je doute qu'Apple accepte de se coltiner le "merveilleux" "tu tu tu dum" d'Intel dans les pubs TV. :D
Encore que...
 
la(n)guille a dit:
c'est surtout pour le nouveau GlonG de démarrage, un beau bruit de chasse d'eau... :D :D

look Aqua et refroidissement liquide...
 
  • J’aime
Réactions: la(n)guille
c tres bien fé en tout cas ; pour un fac , c possible en plus apple nous impressione toujour