exclus du commerce sur le net manifestez votre point de vue

salamèche

Membre expert
Club iGen
18 Janvier 2002
1 689
67
64
Glasgow, Ecosse
www.alba-photography.com
à titre personnel n'ayant pas de carte visa ou autre je n'ai pu souscrire à l'ffre mac.com ou à d'autres achats. Bien qu'étant clean (banque de France) cela m'est toujours interdit. Le commerce électronique n'est don pas pour tous, je vous invite à en parler à Jean louis Borlo(recommandez vous de moi)
wink.gif

[email protected]

Je saisie pas bien : pas de CB par choix ou parce qu'on te le refuse. Si c'est un choix, on peut pas faire grand chose. Si c'est une impossibilité, je me demande comment c'est possible (mineur, délinquant notoire (et encore, j'suis pas sûr que ça empêcherai), interdit banquaire (tu as dis non!).

Je connais des mineurs qui ont des cartes bancaires qui permettent de retirer sur le net...

Au pire, tu ne prends pas de CB parce qu'elles sont payantes... Et même dans ce cas, tu as souvent la possibilité de payer par chèque (ca dépend du site), ou par vivement. Celà ne fait qu'allonger la durée du payement... Et encore...

Je ne ferais pas de pub ici, mais je peux te donner (par messages privés) des sites qui offrent une multitude de moyens de payement...

ce qui me préoccupe surtout c'est l'impossibilité de faire des achats en devise étrangère(licences de logiciels par ex). j'ai été interdit bancaire et on me demande plusieurs mois avant d'avoir une carte. d'autre part je crois que la carte est le seul mode de paiement qui offre une garantie en cas de défaillance du fournisseur; Killer, je veux bien que tu me donne tes adresses...par mail
wink.gif