Existe-t-il une appli pour...

Pas à ma connaissance. Et ça m'étonnerait fortement car une telle appli devrait tourner en tache de fond du coup vu qu'on serait obliger de la quitter pour téléphoner. Donc ça m'étonnerait...
 
Votre interlocuteur serait-il d'accord de savoir que vous enregistrez votre conversation.

Les écoutes téléphoniques risques de vous coûtez chère:D
 
bonne remarque
Dans un grand nombre de pays les enregistrements d'appels téléphoniques sont interdits
SAUF s'il y a accord clair de tous les intervenants
Ne pas oublier
Sinon risque de poursuites parfaitement valides
 
Mais non, bon nombre de téléphones permettent d'activer le mémo vocal pendant la conversation...
C'est une fonction basique parfaitement intégrable à l'iPhone ;)
 
ce qui ne veut pas dire que c'est légal

d'ailleurs quand cette fonction existe
il y a très souvent un petit mot sur l'aspect juridique dans les manuels internationaux
( le fabricant se couvre )
 
Mais non, bon nombre de téléphones permettent d'activer le mémo vocal pendant la conversation...
C'est une fonction basique parfaitement intégrable à l'iPhone ;)

le mémo vocal enregistre la voix de l'utilisateur du téléphone en question, mais enregistre t'il aussi celui de l'interlocuteur?
 
Ok, merci a vous ;)

J'ai pose la question car mon ancien Nokia avait une fonction pour enregistrer la conversation, mais emettait un "bip" que pouvait entendre l'interlocuteur pour prevenir que la conversation etait enregistre...

Merci

Manu
 
J'ai pose la question car mon ancien Nokia avait une fonction pour enregistrer la conversation, mais emettait un "bip" que pouvait entendre l'interlocuteur pour prevenir que la conversation etait enregistre...

un "bip" peut vouloir dire beaucoup de chose comme un manque de batterie, un double appel, etc... je ne suis pas si bête que çà mais il m'est impossible de savoir à quoi correspond le bip de la personne que j'ai au bout du fil